Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mes mixes
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006
Smiley DJ Mes mixes

Salut les gens !

Si vous aimez tout ce qui est House/deep house/hard house/funky house,
alors ca peut vous interesser:
Je viens de mettre a disposition un ptit mix d'une heure, accessible
>>>>>>>>>>>> ICI ! <<<<<<<<<<<<<<<

Avec la pochette s'il vous plait..

Il suffit de cliquer sur MANU- Choices ( le titre ) pour acceder au site de download. Tapez le code demandé(en haut a droite de l'écran, attendez 45 secondes environ pour avoir un slot, sans faire attention aux pubs, et voila !

Appreciez a sa juste valeur. Promis, c'est d'la bonne

Mix Techno / trance / prog:
>>>>>>>cliquez la (MANU live - Sound of the machines)<<<<<<<<<<<,

C'est d'la bonne aussi

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Last edited by Mmanu on Sep-22-2006 at 16:55

Old Post Sep-21-2006 17:15  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Sympa ce petit set =)

Old Post Sep-21-2006 19:52  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Cool merci

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Sep-22-2006 03:12  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

POur les prochains mixes : merci de les poster ici

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2006 06:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Ici ou..?

Sorry, moi y en a un peu bete

- Robin Williams

Old Post Sep-22-2006 11:50  France
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

clicques sur "Ici",

sinon comme le précise Stan, vaut mieux ranger nos sets dans le thread indiqué,
même s'ils passent souvent inaperçues de cette manière.

http://myspace.com/djshredr

Old Post Sep-22-2006 13:20  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Bin le probleme de ce thread, c'est que les gens racontent leur vie dessus, et du coup le mix passe a la trappe en moins de 12 heures. Plus le fait que ca ne me donne aucun monitoring de combien de gens viennent voir le truc (je tiens a avoir mes stats, désolé)..

Je me permets de faire une suggestion : pourquoi chaque DJ ne créerait-il pas son propre thread et poste ses mixes dessus, plus un thread réservé aux 'célébrités' et tout sera bien rangé, plutot que d'avoir tout le monde qui poste des liens au meme endroit, avec les commentaires..

Ca fait fouillis, et moi, perso, ca m'a saoulé en 12 secondes d'avoir un lien, pas de tracklist, 3 commentaires pour demander un tracklist, un tracklist (souvent incomplet), et 3 ou 4 commentaires sur le lien. Plus des commentaires pour dire juste, "je l'écouterai demain apres les heures de bureau"..

Je viens de faire un set qui vaut la peine d'etre écouté et pour lequel j'ai donné du temps(15 jours de répetes, + session d'enregistrement/mastering/uploading), c'est fait pour etre partagé, pas pour le mettre dans un tiroir en sachant que ca va etre enfoui sous une tonne de trucs en moins de 24 heures.

Si vraiment ca dérange, dites le.. Sinon c'est bien.

- Robin Williams

Old Post Sep-22-2006 14:58  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

On est bcp à mixer ici.
Je te dis pas l'usine à gaz que c'était devenu car tout le monde y allait de son petit mix, fait à l'aarache ou pas, NEW THREAD à chaque fois.

On a mis le ola et établit cette règle. Règle qui peut être contournée si on estime que ce que l'on a fait mérite d'être mis en avant. Alors dans ce cas, ok pour un NEW THREAD mais sinon, pas utile.

Dans ton cas, alors ca semble utile mais il faudra faire la part des choses à l'avenir.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2006 15:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

bin oué.

surtout qu'en plus, si c'est pas du style d'ici (trance ou prog), il y a d'autres sites/forums plus à même de t'apporter des avis sur ton mix (genre ici: house)

je pourrais citer par exemple clubxtrem...

Old Post Sep-22-2006 15:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Règle qui peut être contournée si on estime que ce que l'on a fait mérite d'être mis en avant.

Donc tous les autres sets ne valent pas vraiment le coup si j'ai bien compris

Tout le monde a envie de mettre son set en avant , c'est normal. Que ce soit toujours les mêmes qui transgressent les règles, ca l'est moins.

Du coup , je trouve l'idée "A chaque Dj son thread" pas mal. Ca me semble être le bon équilibre entre tout dans le même thread et le bordel partout.

Last edited by PEZ68 on Sep-22-2006 at 18:22

Old Post Sep-22-2006 15:42  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

Au fait qui décide que qu'est ce qui mérite d'être mis en avant?

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Sep-22-2006 16:01  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

quote:
Originally posted by maxxyme
bin oué.

surtout qu'en plus, si c'est pas du style d'ici (trance ou prog), il y a d'autres sites/forums plus à même de t'apporter des avis sur ton mix (genre ici: house)

C'est pour ca que tout le monde etait trop content lorsque quelqu'un a posté du Daft Punk live..
Je me suis pas embété a regarder tout le thread sur les mixes parce que trop saoulant, mais je suis sur qu'il y a d'autres exceptions a la regle. J'ai pas demandé spécialement d'avis. Si on me répond pour dire que c'est bien, alors oui, bien sur j'apprecie. Apres, j'ai pas besoin de commentaires techniques, j'la connais la technique..(ca fait 28 ans que je mixe)

Pour répondre a Stanymi, oui j'ai contourné pour mettre mon truc en avant. Oui j'estime que ca vaut le coup de l'écouter, ne serait-ce qu'une fois(ca permet de donner un avis OBJECTIF(hein..)). J'ai recu une note maximale de cinq étoiles dans le 'mix vault' de myclubbingspace, je peux donc m'avancer un peu la dessus. Apres, on peut pas plaire a tout le monde de toute facon..

Vous allez pas me dire que vous écoutez que d'la trance quand meme ?

Un thread par Dj, pour ranger tout ses mixes au meme endroit, c'est pas la fin du monde, et je suis pas sur que ca va embouteiller le site.. Y'a bien des threads comme 'qui boit quoi' ou 'qui s'est levé a quelle heure' ou 'qui vient pieuter chez qui'. Et je me prends une flamme parce que je poste un mix ? Soyons serieux. si c'est ca, la prochaine fois je m'abstiens, meme si c'est un mix trance..

- Robin Williams

Last edited by Mmanu on Sep-22-2006 at 16:08

Old Post Sep-22-2006 16:03  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mes mixes
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackclassic hard-trance track needs ID#2 [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGill Norris - Forme (Leama & Moor Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:29.

Forum Rules: