Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Livre Ableton Live
Quoi et combien??
You do not have permission to vote on this poll.
20€ et un gros bouquin bien relié!! J'aime le prendre à la plage 12 44.44%
15€ et pas trop gros pour qu'il rentre entre l'ordi et le clavier 10 37.04%
10€ le plus petit possible pour dans le train 1 3.70%
5€ et les pauvres arbres? UN PDF que diable!! 4 14.81%
Total: 27 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
[HS] Livre Ableton Live

Hello,

Je m'apprête à écrire un bon bouquin sur toutes les petits trucs qu'on peut faire dans ce bô logiciel.

Donc voilà ma question, assortie d'un QCM.

Vu qu'il faut que je mange et que ça va me prendre au moins 4 à 5 mois pour l'écrire, combien seriez-vous prêts à payer? 15€ pour une version papier ou 5€ pour un pdf??

Répondez au plus vite, c'est important.

Bizz
L.

Old Post Nov-17-2006 19:06  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: [HS] Livre Ableton Live

Si j'avais été intéressé par ce logiciel, j'aurais dit un vrai livre parce que lire des PDF c'est pas vraiment pratique, et imprimer des PDF ça finit à la poubelle et c'est trop volumineux aussi à ranger dans un classeur.

Sinon pour faire le chieur, j'aurais plutôt dit : un DVD vidéo avec tes commentaires à la voix par dessus de la capture d'écran animée ou bien filmé par derrière quand tu montres les interactions avec le matos !!
(Oui je sais, ça prendrait beaucoup trop de temps, je sais ce que c'est le montage...)

Old Post Nov-17-2006 20:32 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Un DVD et un bouquin, un vrai coffret serait énorme !!!!!

Old Post Nov-17-2006 21:20  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
KarateKid

La version à 15€ est mon choix! Le PDF hors de question, trop d'informatique dans ce bas monde, horreur de suivre un cours ou même un journal hebdo sur le net...

Belle initiative en tous cas.

Old Post Nov-17-2006 21:31  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Un pdf ça peut aller pour une documentation de 10 pages, mais vraiment pas plus, completement illisible & comme le dit Joe, la version imprimée n'est pas conservée très longtemps
Vu que je commence avec des platines CDs je compte pas me mettre sous Ableton tout de suite, mais bon qui sait ... avec un bon livre ça me motiverait peut-être
J'achète pas beaucoup de livres mais le peu que j'ai, j'aime qu'ils soient beau, pas fan des "livres de poches", j'opte donc pour l'option 20€

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-17-2006 21:33  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Un bon gros pavé à la Tannenbaum avè plein de Tépe d'dans !!! (et des zolies zimage, tra tra important )

Bel iniative !! En espérant qu'elle n'en restera pas qu'une !! Good Luck

Old Post Nov-17-2006 21:41  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

15€ ca me parait bine pour l'epaisseur!

(j'espere qu'il y aura astuces et conseils surtout pour le mix live, parce que ca semble interessant, vu que je n'ai test que la compo dessus! )

Old Post Nov-17-2006 23:30  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Le gros pavé qui apprend tout de tout. Le p'tit bouquin qui dit juste ce qu'on peut decouvrir par nous meme facilement ca n'a pas grand interet Moi j'achete en tous cas.

Old Post Nov-17-2006 23:54  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kinoute
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2005

15 euros ou 20 ça ne me dérange pas, tant que c'est bien expliqué, clair, et que le livre aborde un tas de choses.

Old Post Nov-18-2006 01:44  United Kingdom
Click Here to See the Profile for kinoute Click here to Send kinoute a Private Message Visit kinoute's homepage! Add kinoute to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Vas
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by kinoute
15 euros ou 20 ça ne me dérange pas, tant que c'est bien expliqué, clair, et que le livre aborde un tas de choses.

Idem Mais légère préférence pour le gros pavé à 20 euros

Old Post Nov-18-2006 03:06  Greece
Click Here to See the Profile for Vas Click here to Send Vas a Private Message Add Vas to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
un bon bouquin à 20€ qui apprend tout ce que l'on ne peut pas découvrir par soit meme en tridouillant.

avec un cd d'extrait de toi en bonus

Old Post Nov-18-2006 08:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
CeeDeeS_7
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

Un gros pavé à 20€ pour moi aussi.

Plus il y en a mieux c'est !

NightFly On Let's Go Zik

Old Post Nov-18-2006 10:01  France
Click Here to See the Profile for CeeDeeS_7 Click here to Send CeeDeeS_7 a Private Message Visit CeeDeeS_7's homepage! Add CeeDeeS_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Livre Ableton Live
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack 8 from Menno De Jong's ASOT 300 set [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJonas Steur - "Castamara" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:01.

Forum Rules: