|
Héhé, je viens de l'avoir....
WHAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOO
Déjà que c t bandant rien ko son, ben là putain whaoooo, il est définitivement trop fort Tiesto 
C l'hallu dans la salle et les lights et effets sont trop balaise.
'foiré de veinards d'hollandais, kan es kon aura ça France...
Grrrr.
En tout cas ça avait vraiment l'air magikal.
Sinon je suis trop content le Trance vidz reprends vie là. héhé.
A+
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|