Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Votre mobile et vous
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
[HS] Votre mobile et vous

Encore un thread à la con (oué apparement c'est la mode sur TA-FR) pour parler de THE appareil de cette fin et début de nouveau millénaire: le téléphone portable ou mobile

J'arrive en fin de mes 24 mois d'engagement avec SFR, je compte me casser mais les forfaits ne sont pas cadeaux non plus chez les concurrents. Qui dit changement de forfait ou d'opérateur dit souvent new mobile.

Mon Samsung E810 commence à tirer la langue (port infra-rouge bloqué, peu de mémoire, pas de bluetooh,...). Je cherche donc un téléphone à la fois design, pratique et asse compact, pas besoin d'une grosse calculatrice pouvant servir à calculer mon rythme cardiaque ou étant équipée d'un clavier de PC à la noix pour tapper des sms.

J'aime bien le design du LG KG800 dit Chocolate avec les touches sensitives mais les problèmes qui le suivent et les putains de traces de doigts sur ce beau téléphone font qu'il ne me convient pas. sa copie by Samsung, les le E900 , ne m'emballe pas trop non plus. mais si j'avais à choisir entre les 2 je prendrais le Samsung. Autre problème, ces 2 téléphones sont sortis depuis 6 mois faciles et comme je compte changer de forfaits dans 2 mois (fin de mon contrat) il commenceront à dater si je compte le conserver 2 ans. J'ai découvert y'a qques jours le new Samsung P310 avec un look bien classe, super fin 9mm et grand comme une carte de crédit.

Bref je ne sais quoi prendre encore, si vous avez des conseil balancez !

Old Post Dec-04-2006 17:22  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

j'ai l'ancienne version et c'est

Old Post Dec-04-2006 17:36 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

plus sérieusement les Sony K750 K800 W850 etc sont pas mal.

Ils commencent a daté un peu il est vrai mais ils sont d'excellente qualité

Il faudrait que tu sois un peu plus précis avec ce que tu voudrais de ton téléphone portable ...
slider clapet candybar?
3G
mp3
photo
etc

Old Post Dec-04-2006 17:46 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

j'ai le d900 depuis 2 semaines et je le trouve monstrueux la qualité photos est extra et comparativement avec les auters portables du marché c'est le plus performant!

tu veux que je fasses quelques video et photo avec que tu vois la qualité de l'apparei??
3.2millions de pixels c'est vraiment pas negligable

le k750i jdat est un peu a la ramasse meme si il a un bonne appareil photo esthetiquement il est pas top samsung c est la classe.

ps y'a meme une sortie video sur le d900 mais malheureusement elle est pas dispo dans le pack

Old Post Dec-04-2006 17:46  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
J'hésite à porter mon numéro chez N**f mobile.
- Forfait 2h à 25€ par mois avec un engagement de 24 mois.
- SMS pris sur le forfait (30 s) et illimités au delà du forfait
- Par contre pas de report de minute d'un mois à l'autre
+ portage du numéro 15€
avec un sony Ericson K750i à 50€

Y en a qui ont mieux comme offre?

Et le sony il est bien?

Old Post Dec-04-2006 17:51  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by jdat
plus sérieusement les Sony K750 K800 W850 etc sont pas mal.

Ils commencent a daté un peu il est vrai mais ils sont d'excellente qualité

le K800 et W850 sont seulement disponible depuis cet été.

Je te conseil également de te diriger vers les Sony Ericsson, ce sont des portables vraiment très bon.

Old Post Dec-04-2006 17:55  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Adria75
j'ai le d900 depuis 2 semaines et je le trouve monstrueux la qualité photos est extra et comparativement avec les auters portables du marché c'est le plus performant!

tu veux que je fasses quelques video et photo avec que tu vois la qualité de l'apparei??
3.2millions de pixels c'est vraiment pas negligable

le k750i jdat est un peu a la ramasse meme si il a un bonne appareil photo esthetiquement il est pas top samsung c est la classe.

ps y'a meme une sortie video sur le d900 mais malheureusement elle est pas dispo dans le pack

le D900 est pas mal , il est très fin quoiqu'un peu trop large à mon gout ! l'écran est d'excellente qualité et très fin ! le thème qui chante suivant le pays et l'heure est assez sympa aussi .
sinon le reste ça ressemble beaucoup au D600e , mise à part le 3.2mpixels ,

les sony ercison sont bien meilleurs pr la photo et aussi au niveau de l'autonomie , mais qu'est ce qu'ils sont moches par contre

Old Post Dec-04-2006 18:24  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

hum franchement samsung ok ils font des téléphones desing mais n'exploite pas les technologie...

Le long terme n'est pas prévu chez SAmsung je trouve..
Moi j'ai fait l'acquiz d'un W300i de chez SE avec le bluetooth tu peux faire synchro de ton agenda contacts commander ton ordi pour les présentations power point bref des trucs pratiques parce que bon le transfert de son le bluetooth c'est 50Ko/s un truc comme ça...

Arpès le reproche que je leur ferais c'est l'épaisseur plus gros que les Samsung et certains Nokia.. Par contre la batterie moi je trouve qu'ils sont performants.
Conseils K800 pour un téléphone "normal" (non clamshell ou slid up quoi)
W700 pour le clamshell et si 3G Z500i

Slide up j'aime pas donc je ne peux pas trop de conseiller, mais les LG sont sympa

Je me lève et je confirme

Old Post Dec-04-2006 18:29  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by BlackHole
J'hésite à porter mon numéro chez N**f mobile.
- Forfait 2h à 25€ par mois avec un engagement de 24 mois.
- SMS pris sur le forfait (30 s) et illimités au delà du forfait
- Par contre pas de report de minute d'un mois à l'autre
+ portage du numéro 15€
avec un sony Ericson K750i à 50€

Y en a qui ont mieux comme offre?

Et le sony il est bien?

C'est vrai que Neuf à une offre bien alléchante et d'après ce que j'ai entendu, avec la Neuf Box tous les appels du domicile à partir du Neuf Mobile sur portable et fixes sont gratos. Le seul souci c'est qu'ils offrent des téléphones péraves...

Moi je compte prendre le forfait Intense 2H avec avantage étudiant, mais c'est du 35€ par mois quand même.

Sinon pour le mobile, j'aime par trop les SE, ils ressemblent à des télécommandes et sont vraiment trop épais. jdat moi je recherche qquechose d'assez petit/plat avec un bon design et des fonctionnalités bonnes. Ensuite je ne veux pas de clapet et je ne suis pas contre les slides.

Old Post Dec-04-2006 18:30  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

quote:
Originally posted by _ Andy _

Sinon pour le mobile, j'aime par trop les SE, ils ressemblent à des télécommandes et sont vraiment trop épais. jdat moi je recherche qquechose d'assez petit/plat avec un bon design et des fonctionnalités bonnes. Ensuite je ne veux pas de clapet et je ne suis pas contre les slides.

tu trouveras pas plus plat et moins épais que le D900qui fait 12.9 mm !
apres niveau look chacun ses gouts, mais en général les samsung sont plutot appréciés.

Old Post Dec-04-2006 18:37  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

vous l'avez au moins le d900?? parce que en terme de technologie il exploite tout ce qu on peut exploité maintenant et il a aussi l'autofocus qui etait avant propre au sony erikson

Old Post Dec-04-2006 18:41  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

quote:
Originally posted by Adria75
vous l'avez au moins le d900?? parce que en terme de technologie il exploite tout ce qu on peut exploité maintenant et il a aussi l'autofocus qui etait avant propre au sony erikson

je ne me permetterais pas de donner mon avis sur un portable sans l'avoir tester auparavant !

Old Post Dec-04-2006 18:59  China

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Votre mobile et vous
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback------ 2005 Tune - HELP [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Shah meets Jan Johnston - Beautiful (Long Island Dub Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:07.

Forum Rules: