|
[HS] Votre mobile et vous
Encore un thread à la con (oué apparement c'est la mode sur TA-FR) pour parler de THE appareil de cette fin et début de nouveau millénaire: le téléphone portable ou mobile
J'arrive en fin de mes 24 mois d'engagement avec SFR, je compte me casser mais les forfaits ne sont pas cadeaux non plus chez les concurrents. Qui dit changement de forfait ou d'opérateur dit souvent new mobile.
Mon Samsung E810 commence à tirer la langue (port infra-rouge bloqué, peu de mémoire, pas de bluetooh,...). Je cherche donc un téléphone à la fois design, pratique et asse compact, pas besoin d'une grosse calculatrice pouvant servir à calculer mon rythme cardiaque ou étant équipée d'un clavier de PC à la noix pour tapper des sms.
J'aime bien le design du LG KG800 dit Chocolate avec les touches sensitives mais les problèmes qui le suivent et les putains de traces de doigts sur ce beau téléphone font qu'il ne me convient pas. sa copie by Samsung, les le E900 , ne m'emballe pas trop non plus. mais si j'avais à choisir entre les 2 je prendrais le Samsung. Autre problème, ces 2 téléphones sont sortis depuis 6 mois faciles et comme je compte changer de forfaits dans 2 mois (fin de mon contrat) il commenceront à dater si je compte le conserver 2 ans. J'ai découvert y'a qques jours le new Samsung P310 avec un look bien classe, super fin 9mm et grand comme une carte de crédit.
Bref je ne sais quoi prendre encore, si vous avez des conseil balancez !