|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
pour ma part j'ai neuf telecom à 29,90 + location du modem 2,50. Avec ca le tel illimité est compris (je suis en NON degroupé)
quand j'etais en 2 megas ca marchais vraiment nickel, mais depuis que je suis en 5 à 8 megas je perds souvent la synchro. D'apres le technico le debit est trop élevé pour ma ligne. Mais bon, d'un autre coté ca me va bien, c'est plus rapide, et l'upload est de 100 ko/s au lieu de 16 que j'avais avant donc j'ai pas trop envie de retourner en 2 megas.
Bref, en theorie avec du 512 t'aura aucun problemes, et c'est 15 + 2,50 pour le modem
rajoute 10 euros pour le tel illimité en 512 par contre

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|
|
Mar-13-2006 09:51
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Puisque je bosse encore chez un FAI (Wanadoo pour pas le citer) jusqu'à la fin de ce mois qques infos complémentaires.
Si t'es à 6 bornes du répartiteur non seulement tu auras accès qu'à du 512 mais ça risque mm d'être du 512RE, c'est à dire du 512 étendu, une offre spécifique qui t'assurera une connexion stable, mais qui nécessite un modem spécifique avec des filtres spécifiques : renseigne-toi à ce sujet chez FT (1013 ou 1015). Sache que les autres FAI font pas de distinction dans ces cas là : ils te filent leur matos, et si t'as une cnx de merde tant pis, faut ensuite te battre avec la hotline.
Etant en bout de ligne ya de fortes chances que, en 512 ou en 512 RE, tu aies une connexion qui soit pas super stable. Dans un tel cas :
- si tu es chez Wanadoo, tu appelles la hotline, qui fait les réglages nécessaires en 48h gratuitement, en espérant ensuite qu'ils tiennent le coup.
- si tu es ailleurs, tu appelles la hotline, qui contacte France Telecom, qui a un délai contractuel de 3 semaines pour essayer de régler le problème, de mm en espérant que ça tienne. Si t'es pressé, FT intervient aussi directement à ta demande contre la somme forfaitaire de 150€.
Si c'est du 512 classique et pas du RE, t'en aurais chez Wanadoo pour 24.90 par mois pr l'abo + 3€ par mois de location Livebox soit 27.90€. Si t'as pas besoin de faire téléphonie (déconseillé au vu de ta distance au répartiteur) ou borne Wifi, t'as aussi les modems USB classiques, tout à fait suffisants pour du 512, qui sont maximum à 1€ à la vente qd tu prends un abo ADSL chez Wanadoo.
|
|
Mar-13-2006 09:56
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:31.
Forum Rules: