Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] BOX : Laquelle prendre ?
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Question [HS] BOX : Laquelle prendre ?

Voilà, j'y comprend plus rien dans ces box. Chacun à la sienne: la neuf box, la freebox, la live box, ... Combien coûte RELLEMENT chacune d'elles (avec location des bordels), que propose chacune d'elles, quels sont les avantages qu'a l'une et l'autre pas... bref quoi prendre pour un bon prix.

Petit hic, je suis en bout de ligne, mon bidule se trouve à 6kms (fait chier !) et à cause de ça je prends que du 512ko.

Merci de ne pas me filer des truc style free.fr car on n'y comprends rien.

Old Post Mar-12-2006 19:29  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Honnêtement pour 512ko tu peux prendre celui que tu veux, ils seront tous à la hauteur.

Maintenant faut cibler les + des uns par rapport aux autres. Par exemple Freebox tu auras le FTP de mini 100mo pour chacun de tes comptes, tu pourras utiliser le log qui te permet de mettre les vidéos de ton PC sur l'écran de ta télé, etc...

Neuf Telecom, Wanadoo, je ne connais pas donc je laisse les autres te donner leurs atouts...

Old Post Mar-12-2006 19:58  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

J'ai la live box, et je peux dire que ca tourne nikel. Un peu difficile à comprendre la live au début mais ca va.

Perso je suis Wanadoo addict, pas de prob, même si c'est chère.

Old Post Mar-12-2006 20:21  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

pareil que ferry, wanadoo depuis mes debuts sur le net en 1996 avec mon 14k
tu paye peut etre plus cher mais j'ai jamais eu de probleme, vraiment aucun ! et pourtant ça fait 10 ans cette année que je suis chez eux !
quand je vois mon collegue chez free qui a en moyenne 1 ou 2 jours sans connexion tous les 2 mois, perso je supporterais pas.

Old Post Mar-12-2006 20:29  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Free pour le(s) ftp(s) de 1go, le service télé sur l'ordi et le téléphone gratuit vers les fixe FT et free et pours les appels a 'étranger. Le tout pour 29.90 euros par mois, bon si tu veux résilier c'est un peu chere mais en faite c'est la freebox que tu payes.

Mais vu que t'aura que du 512k t'auras pas la télé =) lol

Donc vaut mieux se tourner vers cegetel ou neuf où tu payeras ton abonnement 15 euros environ + 10 euros si tu veux le telephone gratuit.
Cegetel, j'ai testé ça marche bien mais bon j'ai fait parti du 1/3 qui a eu son abonnement au bout de 1 mois et demie !! (alors que free ça ma pris 1 semaine)

Autrement wanadoo, mais bon après c'est une question financière !

Tu peux avoir du dégroupé total ou pas ?

Old Post Mar-12-2006 20:45  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by morphoneo69
Tu peux avoir du dégroupé total ou pas ?

c'est pas prévu

wanadoo c'est bien mais c'est abusé au niveau du prix

je pense prendre free mais c'est bien 30 euros tout compris ou faut rajouter pour le modem wifi?

Old Post Mar-12-2006 22:25  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Si t'es en non dégroupé ne prend surtout pas Free

En tous cas pas pour le moment.

Depuis Aout j'ai que 3ko/s en upload sur quasi tous les ports. A part sur yousendit ou j'up a 30ko/s le reste c'est la grosse galère.

Et le problème est généralisé à 90% des utilisateurs non dégroupés.

Bon j'ai 700 ko/s en torrent ce qui est bon pour du non dégroupé et le tel illimité mais ca chie à fond quand meme !

Wait & see

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-12-2006 22:28  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by _ Andy _
c'est pas prévu

wanadoo c'est bien mais c'est abusé au niveau du prix

je pense prendre free mais c'est bien 30 euros tout compris ou faut rajouter pour le modem wifi?

la freebox est gratos (elle est comprise dans l'abonnement) mais si tu veux l'option wifi, il faut acheter la carte à 27€ (mais tu la paye pas tout les mois elle...)

sinon mets ton numéro de tel sur ce site : http://www.degrouptest.com/
tu aura aa près une bonne idée sur ce que les differents opérateurs pourront t'offrir

vala, bon courage !

Old Post Mar-12-2006 23:36  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

[mode déconnade ON]
Sinon chez wanadoo t'as un abonnement de téléphone sans fil si tu gardes ton ancien abonnement france télécom, plus 17 chaînes de télévisions, 5 appels gratuits tout les 2 appels locaux, plus le WIFI intégré si tu as un ordinateur de moins de 3 ans tout ça illimité dans ton appartement et dans les aéroports de Paris, plus 4 MMS si tu t'inscris avant le 15
[mode déconnade OFF]

les puristes reconnaitront, je trouvais que ça collait trop avec le thread .... et ces histoires d'abonnement à rien y comprendre

Old Post Mar-13-2006 05:51  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

pour ma part j'ai neuf telecom à 29,90 + location du modem 2,50. Avec ca le tel illimité est compris (je suis en NON degroupé)
quand j'etais en 2 megas ca marchais vraiment nickel, mais depuis que je suis en 5 à 8 megas je perds souvent la synchro. D'apres le technico le debit est trop élevé pour ma ligne. Mais bon, d'un autre coté ca me va bien, c'est plus rapide, et l'upload est de 100 ko/s au lieu de 16 que j'avais avant donc j'ai pas trop envie de retourner en 2 megas.

Bref, en theorie avec du 512 t'aura aucun problemes, et c'est 15 + 2,50 pour le modem
rajoute 10 euros pour le tel illimité en 512 par contre

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-13-2006 09:51  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Puisque je bosse encore chez un FAI (Wanadoo pour pas le citer) jusqu'à la fin de ce mois qques infos complémentaires.

Si t'es à 6 bornes du répartiteur non seulement tu auras accès qu'à du 512 mais ça risque mm d'être du 512RE, c'est à dire du 512 étendu, une offre spécifique qui t'assurera une connexion stable, mais qui nécessite un modem spécifique avec des filtres spécifiques : renseigne-toi à ce sujet chez FT (1013 ou 1015). Sache que les autres FAI font pas de distinction dans ces cas là : ils te filent leur matos, et si t'as une cnx de merde tant pis, faut ensuite te battre avec la hotline.

Etant en bout de ligne ya de fortes chances que, en 512 ou en 512 RE, tu aies une connexion qui soit pas super stable. Dans un tel cas :
- si tu es chez Wanadoo, tu appelles la hotline, qui fait les réglages nécessaires en 48h gratuitement, en espérant ensuite qu'ils tiennent le coup.
- si tu es ailleurs, tu appelles la hotline, qui contacte France Telecom, qui a un délai contractuel de 3 semaines pour essayer de régler le problème, de mm en espérant que ça tienne. Si t'es pressé, FT intervient aussi directement à ta demande contre la somme forfaitaire de 150€.

Si c'est du 512 classique et pas du RE, t'en aurais chez Wanadoo pour 24.90 par mois pr l'abo + 3€ par mois de location Livebox soit 27.90€. Si t'as pas besoin de faire téléphonie (déconseillé au vu de ta distance au répartiteur) ou borne Wifi, t'as aussi les modems USB classiques, tout à fait suffisants pour du 512, qui sont maximum à 1€ à la vente qd tu prends un abo ADSL chez Wanadoo.

Old Post Mar-13-2006 09:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Wanadoo c'est bien mais je peux pas me permettre de payer 30€ par mois rien que pour du 512 et avoir seulement le net. Je peux avoir casiement pareil pour moitié prix.

Ma tante à pris la freebox la semaine dernière, elle est à 500m de chez moi. Je vais voir ce que ça donne, si elle a des problèmes ou pas et je verrais.

Old Post Mar-13-2006 10:31  Suriname

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] BOX : Laquelle prendre ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid from Masiello Live Sets [2007] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPhalanx - Symphony In Gminor [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:31.

Forum Rules: