Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
King DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !

Et bien comme chaque année, le DJ mag organise son éléction du "meilleur DJ de la planete (du monde de la terre entière, si si..)

Certains sont pour, d'autres contre. Bref c'est comme chaque année l'eternel débat et pour certains le suspens de l'attente des résultats.

Ce qui est étonnant, c'est que les djs concernés en font un maximum pour qu'on vote pour eux.

En effet, je suis inscrit comme peut être certains d'entre vous, à des newsletter de djs. Résultat : je suis entrain de me recevoir des mails avec pour théme : votez pour moi au Top DJ 100 !

Dans le désordre j'ai reçu :
- Blank & Jones
- Tatana
- Intuition Recordings (qui me demande de voter pour Menno de Jong, Jonas Steur, Kimito Lopez, Leon Bolier, Orjan ou Airbase).
Je completerai la liste au fur et à mesure.

A croire que c'est hyper important de figurer dans ce top 100 !

Vous pouvez voter EN CLIQUANT ICI. jusqu'au 25 septembre. A noter qu'ils ont renforcer la sécurité des votes par une confirmation par mail. Les résultats seront annoncés le 25 octobre lors d'une soirée spéciale à Londres.

Et puis, lâchez vous ! Spéculations, pronostics, critiques etc... sont les bienvenus.

Old Post Aug-17-2006 05:35  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005
Re: DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !

quote:
Originally posted by thetrancer303
- Blank & Jones
- Tatana

tant qu'y a de la vie y a de l'espoir

ouais c'est un peu comme le label AFAQ ce truc, "je suis dans le top 100 de DJ MAG" doit te garantir plus de booking et des honoraires plus élevés, c'est clair...

bon je vais réfléchir à mes DJ préférés

Old Post Aug-17-2006 06:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

et m... le revoilà ce concours de prostitution organisée...

Argh!

Old Post Aug-17-2006 06:35  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Lolo

Argh!

P T D R !!!!!

Old Post Aug-17-2006 07:00  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

1 ) Philippe Corti
2 ) DJ Jean Edouard
3 ) DJ Furax

edit: quoique Pakito c'est pas mal aussi, j'hésite maintenant...

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Aug-17-2006 07:12  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

1 - Dj Fou ( ps: http://www.paroles.net/artis/2855 << enorme )
2 - Pakito
3 - Crazy Frog
4 - DJ Jean Edouard
5 - Philippe Corti

Old Post Aug-17-2006 08:27  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Vosu croyez que ce serait la meilleure occasion pour découvrir le ministry ??? En fait je n'ai jamais vu les djs que j'aiment passer au ministry et comme j'ai envie de faire les boites réputées de Londres je m'étais dit que cette soirée pourrait être l'occasion mais j'ai peur que ça fasse une peu show et que les sets des djs ne soient pas à la hauteur...

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-17-2006 10:18  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Si t'as la possibilité d'y aller, pourquoi pas. Après les histoires de show etc... Au moins tu verras le dj nombeur ouane de la world company et niveau musique, je pense que ça va un peu assuré puisque c'est diffusé en radio avec beaucoup de monde à l'écoute (cf thread de l'année derniere...)

Old Post Aug-17-2006 14:04  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lolo

Argh!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-17-2006 14:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Pour rappel
Top 2005 :

1. Paul Van Dyk
2. Tiësto
3. Armin Van Buuren
4. Sasha
5. Ferry Corsten

J'espère qu'il y aura un peu de changement
Je doute que PvD garde sa 1ère place
Je vois bien une monté pour Armin.

Nous verrons bien...

...quoi qu'on s'en tappe

Old Post Aug-17-2006 16:08  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

bien que personellement je n'accord que peu d'importance à ce classement, je voterai pour des "pitis", des newcomers par exemple, car je suis persuadé qu'aussi débile soit-il, ce classement joue vachement sur les bookings en club...

pensez vous que paulo aurait été booké 2 fois au Couine s'il n'avait été élu au Rank Un? quand on repense à ces miserables pancartes number one DJ

Old Post Aug-17-2006 16:19  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

quote:
Originally posted by severnayaprods
ce classement joue vachement sur les bookings en club...

arf heureusement que tu as parlé du quouine ensuite... Parce que sinon je suis loin d'être de ton avis... Heureusement que la majorité des clubs ne suivent pas ce classement à la con. Heureusement que la majorité des clubs digne de ce nom ont un responsable de prod qui regarde un peu plus loin que cette élection au rabais. Heureusement qu'il n'y a que les clubs du genre du quouine qui prennent en considération ce classement limite pathétique

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Aug-17-2006 16:33  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPrimal Scream - Exterminator [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrion Too - Hope & Wait (S.H.O.K.K Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:24.

Forum Rules: