DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
Et bien comme chaque année, le DJ mag organise son éléction du "meilleur DJ de la planete (du monde de la terre entière, si si..)
Certains sont pour, d'autres contre. Bref c'est comme chaque année l'eternel débat et pour certains le suspens de l'attente des résultats.
Ce qui est étonnant, c'est que les djs concernés en font un maximum pour qu'on vote pour eux.
En effet, je suis inscrit comme peut être certains d'entre vous, à des newsletter de djs. Résultat : je suis entrain de me recevoir des mails avec pour théme : votez pour moi au Top DJ 100 !
Dans le désordre j'ai reçu :
- Blank & Jones
- Tatana
- Intuition Recordings (qui me demande de voter pour Menno de Jong, Jonas Steur, Kimito Lopez, Leon Bolier, Orjan ou Airbase).
Je completerai la liste au fur et à mesure.
A croire que c'est hyper important de figurer dans ce top 100 !
Vous pouvez voter EN CLIQUANT ICI. jusqu'au 25 septembre. A noter qu'ils ont renforcer la sécurité des votes par une confirmation par mail. Les résultats seront annoncés le 25 octobre lors d'une soirée spéciale à Londres.
Et puis, lâchez vous ! Spéculations, pronostics, critiques etc... sont les bienvenus.