Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Que voudriez vous faire lorsque votre dernière heure viendra?
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Question Que voudriez vous faire lorsque votre dernière heure viendra?

Plusieurs cas :

1. OK il est 23h, tu apprends qu'à minuit c'est la fin du monde. Tu fais quoi ?

2. Tu sais que dans une semaine, le dimanche à 00h, c'est la fin du monde. Tu fais quoi entre temps ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-04-2006 19:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

je baise comme un porc, je dis aux gens que j'aime combien je les aime.

Old Post Dec-04-2006 19:35 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

1. Trop tard pour prévoir quoi que ce soit, je sors tous les trucs les meilleurs que j'ai dans mon frigo, et je me fais une putain de MEGA BOUFFE en écoutant de la trance à tue-tête. Si y a une fille sous le coude, je l'attrappe

2. Je file à l'aéroport, je prends le billet le plus cher et je me casse de suite pour terminer mes jours sur une plage de sable fin...oh...c'est beau. Là-bas, je me trouve des nanas, quitte à les payer voilà

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-04-2006 19:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

1 et 2 : je suis un super américain de la mort qui tue et je sauve le monde ....

ou pas

Old Post Dec-04-2006 19:41  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

1 : Appel tous mes amis et gens qui comptent pour moi, en mattant mes vidéos de mes soirées qui me font tant planer. Plan bouffe pour le moment j'suis en Angleterre ...

2 : JE le dis à tous mes amis on prend tous un maxi billet pour se faire plaiz grosse jaille jusqu'a la fin près d'une plage ou n'imp.

J'suis un fataliste j'vais pas tenter de sauver le monde!!!!

Je me lève et je confirme

Old Post Dec-04-2006 20:06  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

tain t'as de ces questions existencielles sur la mort-qui-tue Stan!

Old Post Dec-04-2006 20:10  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Bah, question rapidement réglée : si je suis seul, je vide ma réserve de produits chimiques spécial soirées !!! au bout de 45 minutes je me prends une montée de débile, je perds connaissance et je meure d'overdose 5 minutes avant le reste de la planète.
Et au cas où c'était une blague, je filme ce trip pendant tout ce temps, et mon fils pourra vendre le film à des tordus sur eBay.

Old Post Dec-04-2006 20:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

1. Ben c'est simple, la derniere heure, je mets au lit mes filles avec une jolie histoire, et le reste du temps qui me reste, je m'occupe de maman avec de la bonne zic

2. Si il reste une semaine ça craint. Il va y avoir une guerre civile donc, on reste cloitré, on vit sur les réserves et les soirées seront idem qu'en 1.

Old Post Dec-05-2006 07:33  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
je serai dégouté si c'était la fin du monde car j'aurai pas eu le temps de finir mes études, c'est ma hantise!!
allé plus que 4ans et demi à tenir, putain déjà 6ans...

Old Post Dec-05-2006 09:51  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je serai dégouté si c'était la fin du monde car j'aurai pas eu le temps de finir mes études, c'est ma hantise!!
allé plus que 4ans et demi à tenir, putain déjà 6ans...

Quel con!

Old Post Dec-05-2006 10:21  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

euh c'est pas pour dire, mais... c'est fini ces aggressions gratuites là ?
je ne défends ni l'un, ni n'attaque l'autre, mais ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec qqn qu'on est obligé de réagir de cette manière aussi violente!

Old Post Dec-05-2006 14:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
euh c'est pas pour dire, mais... c'est fini ces aggressions gratuites là ?
je ne défends ni l'un, ni n'attaque l'autre, mais ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec qqn qu'on est obligé de réagir de cette manière aussi violente!

Qu'est ce qui dit hein?!

La schizophrénie fait des ravages dans ta tête!

------------------------------------------------------------------------

Sinon si c'est la fin du monde dans 1h, je prend ma femme et ma fille et je profite à fond de ces derniers moments avec eux!

Si c'est dans une semaine alors je passe 3 jours à faire une mega teuf de la mort qui tue avec des Djs qui mixeront non stop 72h de Oldies!

Et les 4 autres jours restant je les passe avec ma famille au calme à la campagne avec au programme barbecue (même l'hiver), pêche, balade, etc...

Old Post Dec-05-2006 15:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Que voudriez vous faire lorsque votre dernière heure viendra?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease Help this ID from Menno De Jong? [2007] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSirrow - "Der Bohrer" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:30.

Forum Rules: