|
| quote: | Originally posted by _IDS_
Oldies for ever, pour moi rien ne pourra valoir les années 90!
De belle et bonne choses nous avons aujourd'hui, mais c'est pas pareil et c'est pas aussi intense!
Ici rien n'a jamais atteint le feu que les soirées Oldies génèrent, et ce à chaque fois!
La spécial Retro de la semaine prochaine avec Deruyter, ça va être full en 1h de temps. Tous les clubbers de 25/35 ans vont se faire un flashback de 10ans! |
elle vaut le coup cette retro party ? t'y seras ?
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|