|
Re: WAAAAAAAAAAAAAAAA LE TRIP DE PVD !!!!!!!! ENOOOOOOOORME !!!!!!
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'avais lu les crtiques du dernier passage à Barcelone de PVD @ She Discoteca le 1er décembre dernier, tout le monde parlait d'une hystérie complète, d'un set de taréééééé, j'ai même vu écrit "le meilleur live de pvd de ses dernière années"... alors je me disait mais putain c'est quoi ce déliiiiiire mais IL S'EST PASSE QUOI BORDEL CE SOIR LA pour que tout le monde poste des trucs de dingue. Alors j'ai cherché, cherché et PAAAAAAAAAAAAFFFFF je suis tombé sur des vidéos et là...... wwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww LA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFE ... Jugez par vous même:
http://www.youtube.com/watch?v=yjM8gq_86bI
http://www.youtube.com/watch?v=XxTe-ZpCxHA
http://www.youtube.com/watch?v=lYcCIb5XiRE
Nan mais PVD à FOOOOOOOND !!!!!! POUAAAAAAA LE TRIIIIIIIIIIP !!!!!! J'ai rarement vu et entendu Paul maîtriser le son de la sorte (pour ne dire jamais). Nan mais comment la salle pète un cable complet pendant tout le set.
CARREEEEEEMENT WOOOOOOOOOOOW CETTE SOIREE !!!!! |
PUTAIN....
ca fait longtemps que ja'i pas vu un truc comme ca...
a mon avis, ils ont mis de la drogue dans les verres de tout le monde, y compris celui de PVD... car lui meme comme ca.. .c'est rare.
___________________
Koris
Retired cheese producer.
|