Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dans 10 ans...
Dans quelle tranche d'age vous situez vous ?
You do not have permission to vote on this poll.
10-15 ans 0 0%
16-20 ans 8 12.70%
21-25 ans 35 55.56%
26-30 ans 14 22.22%
31-35 ans 4 6.35%
36-40 ans 2 3.17%
41-45 ans 0 0%
45-50 ans 0 0%
Total: 63 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
Question Dans 10 ans...

Pour faire suite au thread du recensement des TA#FR, j'aimerai savoir :

La tranche d'age des TA#FR ???

- pensez vous être encore sur ce forum et assister à des events dans 10 ans ?

Je commence :
Je suis dans l'année de mes 34 ans, qui me bat ?
Concernant les events, je pense que je continuerai à faire ce que je fais depuis 5 ans, à savoir 1 event par an.


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Apr-20-2006 08:46  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

25 ans et je verrai ce que le futur me réserve. J'aurai sûrement une autre approche des soirées dans 10 ans suivant l'état de mon appareil auditif et de ma condition physique.

Old Post Apr-20-2006 08:52  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

dans 10ans, j'aurais fini mes études depuis 3 ou 4ans (si toput ce passe bien), j'espère que j'en profiterai plus que maintenant!!
j'aimerai trop faire comme vous tous, bouger quoi!

Old Post Apr-20-2006 08:57  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

J'aurai 22 ans en Juin et dans 10 ans je pense que ma vision des soirées aura évoluée grandement et la scène électro elle même sera différente.

Wait & see... Pas presé d'y être


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Apr-20-2006 09:03  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.

pas pressé non plus car j'ai 20 ans cet été j'ai pas envi, mais pas du tout envi d'en avoir 30

j'espere bouger beaucoup plus aussi dans les années a venir, enfin j'espere que les boites pas loin de chez moi ou on peut ecouter de la musique electro changeront leur mentalités et feront leur boulot pour la musique et plus pour l'argent

Old Post Apr-20-2006 09:11  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
Re: Dans 10 ans...

quote:
Originally posted by thetrancer303

- pensez vous être encore sur ce forum et assister à des events dans 10 ans ?



Maintenant ça fait 1 an et demi que je lis et que je poste régulièrement sur ce forum.
Je pourrais encore continuer quelque années mais je pense honnêtement ne plus être içi dans 10 ans

On ne peut pas dire à l'avance comment le futur sera fait... Il y a une seule chose que je peux déjà prédire : "La trance et moi, ce sera toujours une histoire d'amour"

Sortir et assister à des events? Probablement plus

Old Post Apr-20-2006 09:18  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

j'aimerai retourner à mes 17 ans


___________________

Old Post Apr-20-2006 09:30  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Strasbourg

J'ai 23 ans et j'écoute la trance depuis 1998, avant la hard trance (1995 - 97) puis la dance (92 - 94). Autant dire que j'ai tjs aimer les musique mélodieuse et ritmé.
Moi j'espère qu'une chose, c que ds 10 ans y ai une VRAI scène trance en FRANCE, avec des soirée comme en suisse, en allemagne, uk, belgique, hollande... bref partout en Europe. Qu'on ai plus cette image de Frenchies moue, qui aime soit house, soit de français drogué, qui aime la techno et le hard core ou alors de Wesh qui aime le RnB et le hip hop. Pour les gens y a pas de musique entre or la trance, c justement ça, de la VRAI musique ouverte à tout plublic qui aime les belles choses et aime la vie. Des gens ouvert y en a beaucoup en france qui n'attende que d'écouter cette musique alors bougeons nous le cul!!


___________________


www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Apr-20-2006 09:38  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

Moi j'espère silloner le globe pour faire des lives et assister à des concerts! Je veux être un jet lag slave!

Old Post Apr-20-2006 09:42 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste



Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music

moi dans 10 ans, je serai marié et j'aurai des enfants




___________________



Old Post Apr-20-2006 09:43  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien



Registered: Sep 2004
Location: Pau, France

j'aurais 22ans en juillet
dans 10ans, je pense que j'écouterais encore de l'EDM mais sans doute avec autant de nostalgie que pour des morceaux comme BBE, Age Of Love etc...


___________________
Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com

http://myspace.com/djshredr

Old Post Apr-20-2006 09:49  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla



Registered: Mar 2005
Location: Pau

Ca fait deja 6 ans que je connais ta, plus de la moitier des 10 ans, pff ca passe vite.

j espere que dans 10 ans je continurai toujours a me mettre une bonne claque avec du bon son, mais moins souvent je pense
toujours avoir une ptite piece avec les platines
je pense pas que la trance percera plus que ca en france, deja qu'en hollande ils changent de plus en plus, je ne vois pas pourquoi ca arriverai chez nous, du moins pas sous sa forme actuelle.


___________________
In Tekila We Trust

Mon MySpace

Old Post Apr-20-2006 09:50  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dans 10 ans...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID - Proggy track (listened a few times) [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFractal Structure - Lost Sequence (Anima Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:09.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!