Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] nigth fever tonic .... est ce que ça marche ???
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
[HS] nigth fever tonic .... est ce que ça marche ???

Salut à tous,

Voilà tout à l'heure à la pharmacie j'ai été intrigué par une boite "night fever" qui indiquait qu'en le prenant ça permettait à la fois de donné du boost toute la nuit (comme un energy drink) et qu'en plus, le lendemain pas d'effet gueule de bois si consommation excessive d'alcool.

J'ai alors demandé à la pharmacienne comment ça fonctionnait et si c'était efficace. Elle m'a dit que ça agissait comme une éponge et que c'était très efficace pour être en super forme le lendemain sans la méchante barre à la tête.

Mais comme je sais que qu'un pharmacien est avant tout un commerçant j'aimerais connaître votre avis la dessus et si certains en avaient déjà utilisés?

si ça marche ça peut vraiment nous (alcoolique occasionnel) éviter de gacher tout un dimanche devant la tv complètement amorphe

merci

Old Post Feb-10-2007 19:59  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Je connais absolument pas

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-10-2007 20:38  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
http://www.pharma-z.com/ecommerce.p...produit&id=903&

http://www.parapharmanet.com/boutiq...13&tri=0&marq=0

en gros c'est une boisson energisante à la cafeine

pour le fait que t'es pas la gueule de bois, j'y crois pas des masses

edit : et c'est pas moi qui vais aller me torcher la gueule juste pour tester si ca marche

Old Post Feb-10-2007 20:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Caféine et vitamine B en surdose... je me renseignerai pour savoir un peu les effets néfastes de ce genre de truc... Y a forcément des contrindications et des effets en cas de surdose.

J'ai peur que si ça se démocratise les gens fassent le raccourci entre "pas de gueule de bois le matin" et "on piccole encore plus et on conduit".

Old Post Feb-10-2007 20:54  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by BlackHole
Caféine et vitamine B en surdose... je me renseignerai pour savoir un peu les effets néfastes de ce genre de truc... Y a forcément des contrindications et des effets en cas de surdose.

J'ai peur que si ça se démocratise les gens fassent le raccourci entre "pas de gueule de bois le matin" et "on piccole encore plus et on conduit".

ce qui nous donnera + d'accidents, donc plus de boulot pour les flics, pompiers, medecins. et par la suite carrossiers, garagiste, vendeur de voiture etc...
+ de morts aussi donc + de boulot pour les pompes funebres & cie ainsi que - de monde sur terre.

c'est un coup pour baisser le chomage ca

Old Post Feb-10-2007 21:01  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Contre le mal de crane du lendemain, y'a une seule solution : pas de mélange, pas d'excès & boire au minimum 1/2L d'eau avant de se coucher

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-11-2007 04:20  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

Non. Le seul remede contre la gueule de bois, c'est de rester bourré.
(plus serieusement comme a dit Greegy : beaucoup d'eau, et éviter les mélanges, je dirais meme plus les mélanges sur fond de vodka ou tequila qui sont des alcools vicieux)

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Feb-11-2007 09:36  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

[HS]

quote:
Originally posted by Mmanu
(plus serieusement comme a dit Greegy

gregay. merci pour lui.

[/HS]

Tiens c'est bête que je n'ai pas vu ce sujet avant de partir au SIEL (l'expo hein ^^) sinon j'aurais été me renseigner car me semble bien qu'il y avait un stand pour ça. Bon j'y retourne ? Nan, fais chier... et puis bon, c'était la première fois que j'y allais, c'est pas transcendant non plus.
Par contre, sur un stand total blocage sur une nana que j'étais eprsuadé avoir déjà vu... impossible de savoir ou, comment... Et en fait revenu ici, je me souviens... Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau (si c'est pas la même, mais du coup ca m'étonnerait) à la brune qui présente l'émission sur MTV "Rien à branler" et qui est très...très jolie

http://www.dailymotion.com/tag/Bran...n-a-branler-mtv

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-11-2007 11:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
Contre le mal de crane du lendemain, y'a une seule solution : pas de mélange, pas d'excès & boire au minimum 1/2L d'eau avant de se coucher

Moi jsuis plus partisan de l'excès total, mélanges a gogo, et surtout le truc c'est de se pauser sur ton canapé avant d'aller te coucher, et tu descends une teille d'1,5L de flotte...

Si t'as bu des litres et des litres de saloperie avant ca devrait pas pauser problème, et d'une part tu évacues plus vite, et d'un autre côté tudis au revoir à la déshydratation qui suit la cuite

PAROLE D'EXPERT

Old Post Feb-11-2007 14:29  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

moi aussi je mélange pas mal... le problème c'est souvent le gachis du lendemain, à poiroter sans rien faire totalement décomposé. Sinon j'avais aussi entendu parler d'un autre médoc qui permettait de faire diminuer ton taux d'alcoolémie très rapidement mais il a pas été mis sur le marché pour éviter que tous les conducteurs se charge et gobe le médoc pour faire descendre le nbre de gramme dans le sang.

Old Post Feb-11-2007 14:36  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi jsuis plus partisan de l'excès total, mélanges a gogo, et surtout le truc c'est de se pauser sur ton canapé avant d'aller te coucher, et tu descends une teille d'1,5L de flotte...

Si t'as bu des litres et des litres de saloperie avant ca devrait pas pauser problème, et d'une part tu évacues plus vite, et d'un autre côté tudis au revoir à la déshydratation qui suit la cuite

PAROLE D'EXPERT

nouveau spin-off de CSI

Les Experts : Beuverie

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-11-2007 15:56  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Nightflowers
nouveau spin-off de CSI

Direkt Dizko (Sander van Doorn remix) ???

Old Post Feb-11-2007 16:05  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] nigth fever tonic .... est ce que ça marche ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmelodic trance from last few years [2011] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVanessa Mae - "White Bird" (Cosmic Gate Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:49.

Forum Rules: