|
Meeting à 2 ?
Adrian, si tu veux, je v a Paris samedi soir à la Loco paske ma copine tient absolument à aller voir D. GUETTA (arf...) mais bon y aura aussi Sasha(je m' attends pas à ce qu' il mette bcp de trance qd mm)...
Et pis l' aprèsm, c la techno parade alors faut voir...
Si y en a qui viennent a paris a tout hasard, vous prévenez !
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|