|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jan-21-2007 18:12
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
lol j'en ai parlé justement en réponse à un post de Lytchix ce matin, je sais plus dans quel thread.
En fait j'ai "découvert" ça ce matin. Un pote avec qui je vais en soirée de tps en tps me chope sur msn et me fait: "tu viens dans second life, je suis dans une teuf trance".
Moi: (j'en avais entendu parler mais bon...)"vouivoui, second life, mais encore??"
Donc il m'explique le bidule, tu t'inscris, crées un pseudo et un personnage et tu dowloades un soft. Que tu lances ensuite et qui te permets d'accéder à un monde où tu te ballades avec ton personnage et où y a tout plein de gens. Tu peux changer ton look, aller dans des endroits que tu veux et papoter (chat et IM) avec tout le monde.
bref donc je fais la manip par curiosité, et je vais tant bien que mal dans cette teuf trance sur la plage... Y a des gens qui m'exliquent comment faire pour danser (aller cliquer sur un truc à côté du DJ booth je sais pas quoi), plein de gens qui me parlent, mon pote qui me "rejoint" et là y a un dealer de champi en plein milieu qui m'en propose pour 25 dollars, abusé 
Parce que aussi tu peux rentrer ton numéro de compte en banque et acheter des trucs "virtuels" et peut etre mm réels j'en sais rien. Et donc ça va pas louper que les entreprises vont venir faire de la pub et vendre leurs trucs si ça marche...
Enfin bref, une vie sociale complètement virtuelle. Enfin, après hein, c'est un choix
Moi je préfère une bonne TE 
Jan-21-2007 18:27
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jan-21-2007 18:38
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jan-21-2007 18:54
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
On en a tellement parlé ces derniers temps (au JT sur tf1, un doc dans le magasine 66 Minutes d'M6...) que j'ai voulu me faire ma propre opinion.
Le plus amusant, enfin d'après moi, est de visiter les différents lieux. Certain sont très bien réalisés et super beau.
Parmi eux on peut trouver des jardins, des plages, des discothèques... Des lieux où l'on rencontre des tas de gens au physique très particulier.
Dans SL on peut croiser des personnes aussi bien "normaux" que des super-héros, des sorte d'anges des ténèbres ou d'ailleurs, des monstres et d'autres personnages qui ne ressemblent à rien bref, y a vraiment de tout et c'est justement ça le principale atout de Second Life, tout est réalisable.
Il existe aussi des évènements comme par exemple écouter une vraie chanteuse sur une place publique ou assister à un vrai mixe en live.
Vous trouverez d'ailleurs de nombreuses boites diffusant de la Trance, j'ai été surpris 
Jan-21-2007 19:27
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:48.
Forum Rules: