 |
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
May-19-2006 21:34
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
|
|
|
Moi je regrette qu'il n'y ai aucune allusion au Nikklass effect power... et au Nikklass Team Founder
Alors reprenons depuis le début: à la base ça part de là...

coucou au passage au vieux qui passait par là en voyant un jeune entrain de tomber le pantalon et le t-shirt dans la rue et se retrouvant en boxer entrain de pisser contre le mur . Après ben ça se passe de commentaires ...

On remarquera à l'attitude de notre compère Thibault van Molen que l'amour qu'il a avec la potion magique est un amour très fort. Cette joie quils nous resplendise de les voir unis tous les deux ne peut que nous enchanter.

Je tenais à remercier au passage McDo (que nous avions rendu plusieurs fois visites durant le WE lool) pour sa contribution pour les verres (et pas les moindres !!!), Kartman pour sa bouteille
que nous avons pris soins de la re-remplir , mais aussi le luxembourg pour son red-bull et Tropicana pour le 15% de produits offerts.

Petite photo de famille au passage (tant qu'il était encore temps ).

Ensuite s'en suit une période noir, de trou interplanétaire, bref en grand moment de solitude remplis d'amour pour la Nikklass potion que nos amis ont du combler en laissant leurs empruntes sur les murs du commisseriat de police (pas que là d'ailleurs, merci les arbres aussi un peu plus loin lool). Dédicace aux passant qui ont cru qu'on était bien touché (nous !!!??!!? noooonnn .... à peine ^^).
Bon oui la montée vers la pire boîte était bien longue mais bon... enfin arrivés à la Chapelle, confession obligatoire, Niklas aka Nikklasssssssss joue The Drill - The Drill, notre tube top 50 préféré, les effets sont immédiats, un exemple:

Bref il était temps pour nous de faire partager ça le lendemain

___________________
|
|
May-20-2006 09:22
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
May-20-2006 11:30
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
|
|
|
May-20-2006 11:32
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:30.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|