|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Re: Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
| quote: | Originally posted by Cyber
Evidemment j'ai pas 21.000€ pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes très bon qui je pense sont tout de même moins cher 
Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pensé ?
ça changera de la chenille et de la danse des canards au moins
|
Pourquoi faire venir une "tete d'affiche" comme tu as l'air de le sous-entendre ? Les gens reconnaitront pas dtf donc... enfin moi j'dis si c'est 100% trance, ca veut donc dire (?) qu'il n'y aura pas d'animation comme on a l'habitude de supporter donc autant prendre un ordi, un winamp, une playlist, mélanger le tout, brancher à une ampli + enceintes et terminé.
Question subsidiaire : C'est pour toi ?
Et sinon, Tiësto ou un autre, je trouve pas ça top pour un mariage. 

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Jan-20-2007 15:52
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Jan-20-2007 15:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Re: Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
| quote: | Originally posted by Cyber
Evidemment j'ai pas 21.000€ pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes très bon qui je pense sont tout de même moins cher 
Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pensé ? |
ben ouais carrément, fonce!! Rien à foutre que les gens n'aiment pas, c'est TON mariage, puis justement autant qu'au moins à ton mariage tu te fasses pas chier sur de la musique de merde 
maintenant louer un DJ de trance why not? Mais prends un DJ ou un TA local, pas besoin d 'une grosse pointure, et qu'il prévoit des trucs ambient/chill out et puis uplifting, et puis les trucs commerciaux que t'aimes bien genre scooter tout ça (j'te charrie ).
mais par contre faut trouver d'autres activités pour les invités parce que ne t'attends pas à ce que toute la famille danse comme des malades à la fin!
en tout cas moi si un jour je me marrie, ce sera une sensation white c'est clair 
Jan-20-2007 16:08
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Jan-20-2007 16:13
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:09.
Forum Rules: