|
Moi aussi j'ai écouté cet ASOT episode 287 et je l'ai trouvé très très bon comme tu le dis.
Le Sam Ho Remix est énorme, le Albert Vorne - Formentera est excellente aussi ainsi que toute les tracks que tu as citée.
Alors je me suis dis ASOT is back ?
Ben non pas du tout, ecoute le 288 et tu verras que c'est une merde sans nom. C'est des titres joués les uns après les autres, le set n'a aucune vie, les titres sont d'un ennui pas possible (pour la plupart).
Il y a même plus de transitions, c'est juste super bien calé mais armin coupe une musique et remet l'autre direct après sans aucune transition ...
Enfin une fois tous les 20 episodes tu en as un qui ressort du lot après tu rerentre dans la trancouille a 2 cents ....
J'ai réecouté les anciens ASOT sur le super link que tu peux trouver ici
LIEN
Et bien y a pas photo, je dirai à partir des épisodes 170 - 180 c devenu d'un ennui l'émission.
Ecoute les épisodes du 0 au 100 bah c t mieux avant ..., je continue à les ecouter quand même vu que y a de temps en temps des perles qui sortent mais bon ca devient rare.
Je prefere faire ma propre recherche sur beatport et ecouter plein plein de samples pour trouver les tracks qui me plaisent.
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
|