Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Quelqu'un a-t-il des nouvelles de LoginZ ??
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Question Quelqu'un a-t-il des nouvelles de LoginZ ??

Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de lui car il n'a plus posté depuis le 20/04/2002 et plus inquiétant, il n'a pas été online depuis le 05/05/2002 sous son login...

Dernièrement, en allant sur le groupe French TA sur AG, j'ai pu constater que son sat était en ligne donc j'en déduis qu'il est toujours de ce monde!
Maintenant je ne comprends pas cette coupure soudaine avec TA alors qu'il avait créé des liens ici et avec les Anglais.

greggy, as-tu eu une réponse au mail que tu lui as envoyé?
choukri, toi qui le connais bien, peux-tu nous donner quelques news à son sujet, étant donné que tu vas à Ibiza avec lui?

Si je demande des news, c'est parce que l'on est en train de discuter de sa place de mod sur ce forum et puis, on se pose tous un peu des questions quoi!

Old Post Jun-12-2002 07:39 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Nan, je n'ai pas encore eu réponse de ca part.

Fodrais peut être essayé de l'apeller

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-12-2002 08:32  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Solution à envisager...

Old Post Jun-12-2002 08:48 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

jamais connu !
Peut pas vous aider(ce post ne sert donc à rien... )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-12-2002 09:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Ben comme tu peux le voir, c'est l'autre mod du forum... On l'aimait bien pour ces threads sur l'histoire de la trance ou sa connaissance assez impressionnante sur le clubbing, entre autres...
Fais qques recherches sur le forum, je pense que tu trouveras des trucs sympas!

Old Post Jun-12-2002 09:41 
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Arrow J'ai eu le loginZ ce matin

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que le fameux loginZ est toujours de ce monde. Il m'a confirme sa venue pour Ibize ct ete. Il etait connecte jusqu'a 4 h du mat ce matin, non pas sur le forum. En ce moment il est tres par un projet professionnel alors voila peut etre la raison.

ne vous inquietez pas, il va revenir... Ne soyez pas malheureux

Old Post Jun-12-2002 13:18  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Bon ben suis content de l'apprendre!

N'empêche qu'il aurait qd mm pu passer nous dire un ptit bonjour et nous donner de ses nouvelles le bougre!

Old Post Jun-12-2002 13:22  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Re: J'ai eu le loginZ ce matin

quote:
Originally posted by choukri
Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que le fameux loginZ est toujours de ce monde. Il m'a confirme sa venue pour Ibize ct ete. Il etait connecte jusqu'a 4 h du mat ce matin, non pas sur le forum. En ce moment il est tres par un projet professionnel alors voila peut etre la raison.

ne vous inquietez pas, il va revenir... Ne soyez pas malheureux

On n'est pas malheureux, n'aies crainte...
Tant mieux qu'il aille bien, il sera toujours le bienvenu sur le forum de toute façon
Merci beaucoup pour les news!

Old Post Jun-12-2002 16:16 
LoginZ
Veteran in training

BACK HOME

Hello

Back home,

ça fait du bien de revenir un peu libéré de plein de choses...

J'ai eu déjà quelques uns d'entre vous par mail.

Merci d'avoir tenté de me joindre et chapeau greggy d'avoir gardé la bonne e-mail

ça a été un gros chamboulement depuis le NEC gatecrasher vraiment le retour à la réalité à été dur pour plusieurs raisons :

donc sans faire dans le mélo :

- Un conseil arretez la cigarette ça vous pourrit la vie au bout de quarante années de fumage, mon père y a laissé la vie lentement mais surement et le retour du nec n'en a été que plus dur... Je savais que ça arriverait il est pas tombé malade du jour au lendemain...

Il y a un an on l'avait opéré et fait une ablation d'un poumon... ça aura pas servi à grand chose...

La suite a été bien horrible et yep il a fallu que je me mette a bosser et trouver quelque chose je commence par dériver à surfer 16h/24 baigné dans la trance.... fallait réaterrir...

Me désintoxiquer de la trance et de ces additifs, du web et du temps passé sur TA a faire des refresh toutes les trente secondes pour voir ce qu'il y avait de nouveau.

Aussi, yep, j'ai été non pas offline mais inactif online pdt un moment et l'esprit pas très motivé pour écouter de la trance et penser au clubbing.

Maintenant que j'ai retrouvé du boulot... Mon deuil est fait.

la vie continue.

Choukri de tout loin là bas de bangkok m'a convaincu que je ne pouvais pas le laisser partir cet été tout seul sans guide dans cette mecque du clubbing...

Je pense que maintenant je suis quelquepart plus équilibré et moins excessif, on va dire que j'ai repensé un peu ma vie.

Alors désolé à tous si j'ai rompu d'un coup mais je suis pas du genre à me confier quuand je suis down. Je me referme pour réfléchir all alone...

Et vraiment le retour du nec à ça, c t comme un coup de tonerre un flash aveuglant de contraste entre paradis et enfer...

Voilà un petit post pour vous dire que ça fait du bien de revenir à la maison... en vous remerciant de me réaccueillir....

BACK HOME...

LoginZ

Old Post Jun-21-2002 04:58 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Hello Loginz !

Moi, je te connais pas mais j' ai tellement entendu parler de toi, ton histoire de la trance et tout et tout que je me dis qu' on sera forcément sur la même longueur d' onde...l' onde trance

Alors bon retour chez toi !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-21-2002 06:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Bon ben je t'ai déjà souhaité un bon retour dans le premier post que j'ai lu ce matin, mais une fois de plus ça fait pas de mal, donc Bienvenue parmi nous à nouveau, Mister LoginZ...

J'espère que ces évènements malheureux n'ont tt de mm pas trop entamé ta passion pr la Trance!

Old Post Jun-21-2002 07:07  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Worm Popper

Salut LoginZ!

Content de te revoir ici! Je comprends parfaitement ta réaction par rapport à ce qui s'est passé...

Tu pars quand finalement à Ibiza?

Old Post Jun-21-2002 07:23 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Quelqu'un a-t-il des nouvelles de LoginZ ??
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPLZ ID this track [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackQuestia - "Nexus Asia" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:10.

Forum Rules: