|
|
|
|
 |
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Une petite review stp ANDY??! |
Rapido alors, j'y suis allé juste vendredi ...
Côté ambiance c'est sympa mais hélàs TROP DE MONDE, t'arrives pas à danser, t'arrives pas tout simplement à circuler et encore cette année ils ont ouvert une terrasse derrière la boîte où beaucoup de monde allait prendre l'air, casser une merguez ou barquette à frites avec stand photo tilllate et autres stands pour vendre des conneries t-shirts et bidules inox.
Côté décor sympa, rien d'exceptionnel côté light ni côté son, la même config que d'habitude, sauf qu'ils ont rajouté 2 gros écrans au dessus du dancefloor de la dune avec un show image.
Côté dj, Steve Angello sympatoche même si c'est pas mal commercial, j'ai adoré la montée sur "Show me Magenta" . Puis j'ai filé vers la salle inox pour Przydz, y'avait Scan X en live qui finissait un set assez électro apparement. Puis Prydz qui a assez déchiré mais son set a eu du mal à décoller. J'ai loupé la fin de son set pour voir Guetta... j'ai juste vu 15 minutes... toujours le même, playlistage de toutes ses prods, il a joué 3 fois son dernier morceau apparement, trop abusé lol. Puis la star Garraud où j'ai failli vomir tellement c'était laid comme sonorité et je me suis cassé vers 5hoo.
Voilà sinon le prix 25€ pour le vendredi c'est abusé (30€ le lendemain), sachant qu'il y a 8.000 personnes par soir le plateau pourrait être meilleur, la plus-value qu'ils se font !!!!
May-15-2007 17:44
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

|
|
|
May-15-2007 18:54
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
May-16-2007 13:06
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

|
|
|
May-16-2007 16:57
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:54.
Forum Rules: