Je l'ai enregistré, je lance l'encodage Divx. Mais bon, c'était pas très impartial, c'était comme si on présentait l'alcool avec Robert le pilier de bistrot qui boit 2 litres par jour au moins...
Nov-22-2005 13:06
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by JoeHell
Je l'ai enregistré, je lance l'encodage Divx. Mais bon, c'était pas très impartial, c'était comme si on présentait l'alcool avec Robert le pilier de bistrot qui boit 2 litres par jour au moins...
plus jamais un truc comme ça quand j'suis au boulot, j'étais mort de rire à lire ça !!!!
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Nov-22-2005 13:57
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
Location: London, GB
Merci JoeHell de tenter le TV rip!
J'espere que ca va marcher