|
Re: VOUS VOULEZ TOUTES LES NEW TUNES TRANCE ? PAS DE PROB ! lisez...
| quote: | Originally posted by DUMONDEFAN
Hiiiii !
J'ai refait TOUT MON SITE ! fini les "samples" !!! |
Ouf je me demandais bien qui pouvait vouloir aller sur ton site pour des samples, c'est totalement useless... 
| quote: | | maintenant place aux VERSIONS COMPLETES !!! J'ai accès à des ftp secrets mis à jours constamment avec des tonnes de nouveaux vinyl et cd rip ! le rêve quoi ! LOL |
Il y a vraiment des vernis dans ce monde 
| quote: | | Mon site est donc un des melleurs en ce qui concerne les nouveautés trance ! |
Quand un site est bon permet nous d'en juger nous mêmes...
| quote: | visites-le constamment ! QUE DES NEWS ! en FULL VERSIONS !
Je viens juste de le mettre à jour :
COSMIC GATE "the truth" (original mix) > HEHEHEHEHHEHHE !!!
COSMIC GATE "the truth" (DJ ISAAC REMIX) > roxx !
et y'en a 6 autres que j'ai mis hier |
Kewl
| quote: | | bref, pour tous les fanas de TRANCE qui recherchent un site bourré |
********Mode autocongratulations => ON****************
| quote: | | DE TOP HOT NEW TRAXX |
Yo !!!!
| quote: | | mis à jour TRES TRES SOUVENT (3 ou 4 fois par semaines) alors n'hésitez plus : |
Yo x 2 !!!!
| quote: |
enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
bye bye !
DUMONDEFAN
PS: je posterais toutes les new uploads dans le sticky thread ZONETRANCE (merci à Lytchix) |
Encore un peu de boulot est ton site sera définitivement :
the worldest greatest underground TraNcE site of the top 0 day TunEz dats RULED the clubbing Sc3n3...
Nan, juré craché on a vu ton site, on est super content pour les updates, Lytchix t'as collé un sticky thread, ça fait plusieurs threads que tu postes pour la même chose, on est content pour toi vraiment mais un peu de modestie quand on commence ça fait pas de mal non check out the trance n' traxx site, ils restent sobre tout en ayant fait un travail important et de qualité dessus...
Juste un peu de chambre pour que le coté marseillais dégonfle