Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un samedi comme les autres chez stanymi
L'alcool ?
You do not have permission to vote on this poll.
ça a du bon 7 28.00%
c'est tabou, on en viendra tous à bout 6 24.00%
faudrait que t'arrêtes Stan depuis le temps que tu nous gonfles avec tes histoires sur TA 5 20.00%
seulement avec du Red Bull alors. 7 28.00%
Total: 25 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
un samedi comme les autres chez stanymi

C clair que ca à sa place ds le défouloir mais pas sur que tout le monde y aille et comme je veux absolument que tlm profite de ma superbe review je crée un nouvo thread

quote:

Review de mon samedi :

Tout commencait pourtant bien.
21h30, nos premiers amis arrivent, premiers battement orientés progressive house-progressive trance; c'est le moment aussi des premiers verres, doses raisonnables, VoDKa pomme de rigueur...

23h30, la trance s'empare de l'appartement, Laurent Powell et moi-même enchainons vinyl sur vinyl...les doses de VoDKa st déjà bcp moins raisonnables à ce moment là et les verres s'enchainent de + en + vite

01h30, on se décide à partir, j'ai arêté de compter mes verres à 9. je ne sais plus si après j'en ai rebu chez moi...

----///---- commence alors la BLACKOUT PARTY ds ma tete ----///----

Après tout ce que je vais vous raconter st des choses dont je ne me souviens pas mais que Julie m'a contées

Arrivée ds la boite à 01h45 - 02h00, je m'éclipse ds la boite, je me souviens que je dis bonjour à 2-3 personnes(enfin j'crois)...Je revois Julie à un moment avec 1 verre ds chaque main (je sais mm pas comment ils st arrivés ds mes mains ces verres...) Je me les enfile en 15 min, plus rien ne peut m'arreter à ce moment là. Voilà ensuite, parait-il que j'arretais pas de me casser la gueule ds la boite. julie a dc décidé de ma ramener : ca faisait une demie-heure qu'on était ds la boite.

la route a été assez fun. A un feu rouge, j'ai ouvert le carreau et j'ai bien dégueulé. y avait une nana arretée juste à coté de nous; parait qu'elle a fait une tete genre comme ca quoi. Ensuite, sur un pont ou bcp de voitures circulent, feu rouge encore, il passe au vert, c a ce moment que je décide de descendre de voiture, chépa j'avais p't'etre envie de faire un tour...putain alors là grosse panique, je déambulais comme un connard sur le pont avec plein de bagneules qui passaient à droite et à gauche, julie avait foutu les warnings, tt le monde klaxonnait, putain on se serait cru le 14 juillet. Elle est venue me rechercher, m'a refoutu ds la bagneule a fermé les portes(a sans doute du me gueuler dessus ce qui est compréhensible) et on est rentrés.

Ds mon immeuble, 2 étages à monter. Je prenais les escaliers(car pas d'ascenseurs) pour une échelle dc je rampais plus ou moins pour monter...
bon on arrive tant bien que mal à l'appart.

Dans l'appart' l'aventure continue...
j'ai voulu monter ds ma chambre (c un duplex l'appart) sauf que au lieu de prendre l'escalier pour monter, j'ai pensé que l'escalier c t le canapé...du coup j'ai escaladé le canapé et puis je suis retombé comme une merde sur notre table basse. bing une bosse. parait que j'ai gueulé sur Julie en lui reprochant de pas m'indiquer ou était la chambre

J'arrive ds le lit finalement après toutes ces péripéties.

----///---- finit alors la BLACKOUT PARTY ds ma tete ----///----

Il est 08h00. première question qui me vient, qu'est-ce que je fous là et comment je suis arrivé là ???
Voilà. julie m'a tout raconté elle a passé une nuit de merde car je dégueulais toutes les 20 minutes et au final j'ai passé un dimanche horrible.

Vous savez tout.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-14-2004 08:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2001

quote:
j'ai pensé que l'escalier c t le canapé...du coup j'ai escaladé le canapé et puis je suis retombé comme une merde sur notre table basse

pas mal ca

Old Post Apr-14-2004 09:03  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

MDR

faut vraiment que t'arretes la piccole

Old Post Apr-14-2004 09:16  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Y manque un: "ça sert à rien" dans les options de ton poll!

Le culte de la déchéance, franchement je comprendrai jamais ça! On profite tellement mieux qd on est à peu près sobre! Et si on a besoin de se bourrer la gueule pr se marrer à une soirée c que la soirée en elle mm est franchement pas terrible! Voilà ma philosophie!

Old Post Apr-14-2004 09:17  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
Drunk

C'est avec des histoires comme ça qu'on se console de detester l'alcool ^^

Old Post Apr-14-2004 09:24  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Shito On profite tellement mieux qd on est à peu près sobre!

Et c'est celui qui ne boit pas qui est chargé de raconter tout ce qui s'est passé aux autres, qui souvent ne se souviennent plus de rien

Old Post Apr-14-2004 09:30  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by djlemon
Et c'est celui qui ne boit pas qui est chargé de raconter tout ce qui s'est passé aux autres, qui souvent ne se souviennent plus de rien

Si y en a bien un qui est l'exemple parafit pr illustrer mes dires c toi: tu buvais pas une goutte d'alcool avant, tu te faisais chier. Résultat tt ce que t'as trouvé pr t'amuser c te bourrer la gueule. Déplorable non de s'amuser sur du vent?
Perso je m'accompagne jamais de gens qui se bourrent la gueule, ca m'intéresse pas de leur raconter leurs conneries après coup, ni de les supporter pendant.

Old Post Apr-14-2004 09:45  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
mdr on dirait moi y'a 1 ou 2 ans sauf que j'avais pas besoin de canapé pour tomber sur les tables basses (ni ds les sapins..)
(ce qui veut dire que tu es sur une mauvaise pente, continues ! )

Old Post Apr-14-2004 09:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

Question

quote:
Originally posted by Shito
Si y en a bien un qui est l'exemple parafit pr illustrer mes dires c toi: tu buvais pas une goutte d'alcool avant, tu te faisais chier. Résultat tt ce que t'as trouvé pr t'amuser c te bourrer la gueule.

hein??

faut que tu m'explique là...

Old Post Apr-14-2004 09:49  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Honnetement Samedi soir j'ai fait une crémaillere plus que bien arrosée. Mais jamais de la vie je me permettrais d'embetter le monde à ce point la!!

Imagine toi ta pauvre copine qui a lutté pour te ramener chez toi et toi tu t'acharnes sur elle parce que tu n'es pas capable de trouver ta chambre!!

Assume tes conneries vieux, quand on est complètement sec la première chose à faire c'est de ce faire tout petit. Il y a toujours une part de conscience en soi qui est là pour nous résonner encore faut il l'accepter!!

Old Post Apr-14-2004 10:01  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Et al petite amie peut rapidement se dire qu'elle est avec un guignol d'où l'importance de t'excuser auprès d'elle et de lui offrir des fleurs.

Old Post Apr-14-2004 10:04  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Assume tes conneries vieux, quand on est complètement sec la première chose à faire c'est de ce faire tout petit. Il y a toujours une part de conscience en soi qui est là pour nous résonner encore faut il l'accepter!!

j'assume. je t'assure que j'avais plus du tout conscience.

@choukri : je me suis amplement excuser.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-14-2004 10:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un samedi comme les autres chez stanymi
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Trance Tune [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTalamasca - "Aries" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:37.

Forum Rules: