Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jean-Michel Jarre - Téo & Téa (Nouvel Album!!!)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Exclamation Jean-Michel Jarre - Téo & Téa (Nouvel Album!!!)

Bon eh bien ça y est le Jean-Michel Jarre nous a pondu un nouvel album.
Sortie prévue aujourd'hui... euh hier, ah non dimanche en fait 26 mars 2007
... assez spécial il faut dire, vu les sonorités employées...
ça fait un peu électro/house/popisante...

Je sais pas trop comment qualifier ça, mais ça a quand même l'air intéressant à mon oreille...

quote:
Jean Michel Jarre
Téo & Téa

Avec son nouvel album studio TÉO & TÉA, à la production ultra-contemporaine, Jean Michel Jarre s'affranchit de ses machines, pour nous inviter à une expérience sonore plus sensuelle, groovy et baignée de chaleur humaine.
On retrouve la signature sonore caractéristique de Jean Michel Jarre, des lignes mélodiques marquées et accrocheuses, qui se détachent d'un environnement sonore singulier, panoramique.

La musique nous transporte d'ambiances dynamiques à des atmosphères sensuelles, en passant par des hymnes taillés pour les dancefloors.

Retrouvez dès aujourd'hui l'album en pré-commande sur iTunes, avec en bonus audio exclusif un commentaire titre par titre de Jean Michel Jarre.

Sortie de l'album le 26 mars en édition CD+DVD 5.1 (inclus le single Téo & Téa et son clip en haute définition)et en édition limitée CD+DVD 5.1 avec un livre exclusif de 32 pages Carrefour...

quote:
Tracklist:

1. Fresh News
2. TéO & TéA
3. Beautiful Agony
4. Touch To Remember
5. Ok, Do It Fast
6. Partners In Crime 1
7. Partners In Crime 2
8. Chatterbox
9. In The Mood For You
10. Gossip
11. Vintage
12. Melacholic Rodeo
13. TéO & TéA 4:00 Am

Direction, le site: http://www.teo-tea.com/
(en clair, on voit qu'ils ont pas l'air de s'être forcés pour le clip )

Sinon, y'a aussi WAT.tv: http://www.wat.tv/jean_michel_jarre
(paraît qu'on peut y gagner une rencontre avec l'artiste him-self)

Fourni en deux versions: Audio CD + DVD 5.1
http://www.amazon.fr/T%C3%A9o-T%C3%...74949607&sr=8-1
(inclus les previews)

Y'a moyen aussi de l'achat/préécouter sur iTunes (j'espère en meilleure qualité et avec de + longs extraits que sur Amazon - quoi que y'a toujours la mule ou autres torrents de bits qui peuvent aider )
quote:

Etant un inconditionnel, y'a pas de doute que je me le prendrai, surtout en édition collector comme ça. (c'est pas tous les jours qu'il y en a des albums en 5.1 )

A vous de donnez vos avis (une fois renseigné sur la question... )

Last edited by maxxyme on Mar-26-2007 at 23:07

Old Post Mar-26-2007 22:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Les sonorités electro-house ca doit venir du fait que c'est (si je ne m'abuse) produit pas Joachim Garraud, le producteur Ã_ David Guetta.

Old Post Mar-27-2007 10:28  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by DJule
Les sonorités electro-house ca doit venir du fait que c'est (si je ne m'abuse) produit pas Joachim Garraud, le producteur Ÿ David Guetta.

"de" David Guetta...

c'est surprenant ça...

Old Post Mar-27-2007 10:53  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by DJule
Les sonorités electro-house ca doit venir du fait que c'est (si je ne m'abuse) produit pas Joachim Garraud, le producteur Ã_ David Guetta.

Il a juste co produit l'album Métamorphose, c'est tout

Old Post Mar-27-2007 12:42  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Oué.. c'est spécial comme album.

Old Post Mar-27-2007 12:59  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

on est loin d'oxygène...

Old Post Mar-27-2007 13:07  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Moyen...

Old Post Mar-27-2007 13:55  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Re: Jean-Michel Jarre - Téo & Téa (Nouvel Album!!!)

quote:
Originally posted by maxxyme
euh hier, ah non dimanche en fait 26 mars 2007

Maxx le changement d'heure on avance d'une heure ! pas d'un jour

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-27-2007 14:17  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Il passe au queen le 15 avril

Old Post Mar-27-2007 14:21  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Eddy
Il passe au queen le 15 avril

link ?

Old Post Mar-27-2007 14:45  France
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
link ?

Sur wikipedia , sinon je l'ai entendu sur rtl vite fais mais je suis pas sûr de la date.

Old Post Mar-27-2007 15:25  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Jean-Michel Jarre fera parti des invités de la Méthode Cauet Jeudi soir.

Old Post Mar-27-2007 16:08  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jean-Michel Jarre - Téo & Téa (Nouvel Album!!!)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId!! [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHemstock & Jennings feat. John '00' Fleming - "Arizona" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:52.

Forum Rules: