Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Vos cocktails !!!
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Party Hat [HS] Vos cocktails !!!

Voilà, moi je vous propose les dublinos:

Etape n°1 : Se munir d'une bouteille de Vodka:
La meilleure vodka pour ce type de preparation est l'Absolut, une bouteille d'Eristoff pourra néanmoins faire l'affaire. En aucun cas un autre alcool ne doit être utilisé.

Etape n°2 : Se munir d'un paquet de bonbons:
Les bonbons vont être incorporé à la vodka, il faut choisir des bonbons qui "crachent" du sucre. L'opération est sans doute possible avec des bonbons acidulés (type 'arlequin') .
Le plus simple est de preparer des vodkas aromatisée au :

Werther's Original
Carambar
Malabar
Fraises Tagada
Bananes
sperme... (à faire gouter à vos copines ^^)

Etape n°3 : L'incorporation:
faite un léger apéro entre amis ou pourquoi pas en solo de façon à videz un peu la bouteille (la moitié ou les deux tiers selon les gouts) avant d'introduire les bonbons. Puis introduisez les un par un.

Voici les quantités à respecter (on peut bien sûr varier les doses)pour les bonbons validés :

Werther's Original: 12
Carambar : 8
Fraises Tagada : 18
Malabar : 12
Bananes : 15

Etape n°4 : L'agitation:
Une fois les bonbons incorporés il faut laisser la préparation agir pendant plusieurs jours (1 au minimun, 2-3 jours conseillé).
Pendant cette phase stratégique il convient d'agiter periodiquement la bouteille de haut en bas et de bas en haut

Etape n°5 : La fermentation:
La phase d'agitation doit etre completé d'une phase de fermentation du sucre. Entre deux agitations la bouteille doit etre placé dans une piece ensoleillée (mais pas trop non plus).

Etape n°6 : La congelation:
Une fois le breuvage fermenté pendant la/les journée(s) de fermentation, saissisez vous de la bouteille et introduisez la dans le congelateur. La vodka ne gelera pas. Cette phase elle aussi doit durer au minimun 24 heures.

Etape n°7 : Dégustation
Dans des petits verres. A boire culsec si possible

Voila ... Si vous avez des infos complémentaires, des rectifs a faire ,n' hesitez pas ...

recette trouvée sur un autre site

Old Post Sep-19-2005 13:09  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Enorme, je vais trop essayer surtout que la vodka et moi...une longue histoire de beuverie.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-19-2005 14:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Tous à vos Haribo !!!

Old Post Sep-19-2005 15:09  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

pour ma part je me ferais bien un Orgasme

50% Cointreau
50% Bailey's

ca démoule

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-19-2005 15:33  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

des volontaires pour me faire gouter le cocktail au sperme ???

aller zou, j'organise le casting

mode un peu hardcore sur le coup

Old Post Sep-19-2005 16:00  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by oxy

J'hésite a dire une connerie mais dans le doute des conséquences directes/indirectes je vais la garder

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-19-2005 16:07  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by oxy

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-19-2005 16:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by oxy

Par contre pour le sperme, je pense pas que la phase de fermentation sera nécessaire, y'a pas beaucoup de sucre dedans.

Comment je le sais ? j'ai déjà goûté ? Ben je fais pas goûter quelque chose qui vient de moi à une autre personne sans avoir goûté avant, réflex de cuistot amateur

Old Post Sep-19-2005 16:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Ghost Smilie

trashounet ce thread...

ça part en couille...

Old Post Sep-19-2005 16:14 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
en fait non rien

Old Post Sep-19-2005 16:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Par contre pour le sperme, je pense pas que la phase de fermentation sera nécessaire, y'a pas beaucoup de sucre dedans.

Comment je le sais ? j'ai déjà goûté ? Ben je fais pas goûter quelque chose qui vient de moi à une autre personne sans avoir goûté avant, réflex de cuistot amateur

Suis pas cuistot du tout moi pour le coup

Ca dérape ca dérape !

Topic gluant

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-19-2005 16:23  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Suis pas cuistot du tout moi pour le coup

Ca dérape ca dérape !

Topic gluant

C'est _Andy_ qui a tendu la perche avec son parfum proposé, moi je loupe pas ce genre de trucs !

Old Post Sep-19-2005 16:37 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Vos cocktails !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlz ID this track [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBasement Jaxx - Betta Daze [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:07.

Forum Rules: