Etape n°1 : Se munir d'une bouteille de Vodka:
La meilleure vodka pour ce type de preparation est l'Absolut, une bouteille d'Eristoff pourra néanmoins faire l'affaire. En aucun cas un autre alcool ne doit être utilisé.
Etape n°2 : Se munir d'un paquet de bonbons:
Les bonbons vont être incorporé à la vodka, il faut choisir des bonbons qui "crachent" du sucre. L'opération est sans doute possible avec des bonbons acidulés (type 'arlequin') .
Le plus simple est de preparer des vodkas aromatisée au :
Werther's Original
Carambar
Malabar
Fraises Tagada
Bananes
sperme... (à faire gouter à vos copines ^^)
Etape n°3 : L'incorporation:
faite un léger apéro entre amis ou pourquoi pas en solo de façon à videz un peu la bouteille (la moitié ou les deux tiers selon les gouts) avant d'introduire les bonbons. Puis introduisez les un par un.
Voici les quantités à respecter (on peut bien sûr varier les doses)pour les bonbons validés :
Etape n°4 : L'agitation:
Une fois les bonbons incorporés il faut laisser la préparation agir pendant plusieurs jours (1 au minimun, 2-3 jours conseillé).
Pendant cette phase stratégique il convient d'agiter periodiquement la bouteille de haut en bas et de bas en haut
Etape n°5 : La fermentation:
La phase d'agitation doit etre completé d'une phase de fermentation du sucre. Entre deux agitations la bouteille doit etre placé dans une piece ensoleillée (mais pas trop non plus).
Etape n°6 : La congelation:
Une fois le breuvage fermenté pendant la/les journée(s) de fermentation, saissisez vous de la bouteille et introduisez la dans le congelateur. La vodka ne gelera pas. Cette phase elle aussi doit durer au minimun 24 heures.
Etape n°7 : Dégustation
Dans des petits verres. A boire culsec si possible
Voila ... Si vous avez des infos complémentaires, des rectifs a faire ,n' hesitez pas ...
recette trouvée sur un autre site
Sep-19-2005 13:09
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Enorme, je vais trop essayer surtout que la vodka et moi...une longue histoire de beuverie.
Originally posted by oxy
des volontaires pour me faire gouter le cocktail au sperme ???
Par contre pour le sperme, je pense pas que la phase de fermentation sera nécessaire, y'a pas beaucoup de sucre dedans.
Comment je le sais ? j'ai déjà goûté ? Ben je fais pas goûter quelque chose qui vient de moi à une autre personne sans avoir goûté avant, réflex de cuistot amateur
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Par contre pour le sperme, je pense pas que la phase de fermentation sera nécessaire, y'a pas beaucoup de sucre dedans.
Comment je le sais ? j'ai déjà goûté ? Ben je fais pas goûter quelque chose qui vient de moi à une autre personne sans avoir goûté avant, réflex de cuistot amateur