Devinez qui y sera ???? OAKIEEE !!!!!!!!!! si c'est pas mignon tout ça, franchement il passe le 5 mai à Bristol j'ai envie d'aller le voir pour toper de la poudre
Mais sérieusement si y'a du beau monde j'irai à la soirée que je me fasse au moins une fois Oakie dans ma vie car au Cream j'avais pas pu rester
Je me lève et je confirme
Mar-20-2007 20:41
anne348
.
Registered: Sep 2005
Ah oui mais là c'est pas possible ce week-end là, c'est l'anniv... euh Tomorrowland pardon
Mar-20-2007 20:44
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
moi je vais voir les fatals picards et hilight tribe dans le sud
edit : attends 10 mins, je vais aller me pieuter, tu pourras lancer un sujet que je viendrai pas ruiner
Toujours aussi cher ;( et pas à la bonne date peut-etre qu'un jour j'irais vers 2012.
Mar-20-2007 20:51
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by d&b
moi je vais voir les fatals picards et hilight tribe dans le sud
Putain Highlight Tribe je voudrais trop les revoir eux !!!!!
Bon bah je crois que ce soir c'est pas ma journée de thread tant pis faudra pas venir dire euh au fait c'est qd le global (m'en fou il me reste encore un event à mettre en thread!!! je le surveille de près pour pas qu'on me grille en plus !! )
Mar-20-2007 20:56
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Tomorrowland ce weekend là pour moins cher
Mar-26-2007 18:53
PyrofraG
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by djmanu
Tomorrowland ce weekend là pour moins cher
Oui bon ben ça va là hein !! On le sait que tous mes threads sont pourris !!
De toute façon j'en crée un encore dans 3 jours pour une teuf sur Londres qui a lieu en meme tps que le Cream et le guest de cette année est PVD !!!
Mar-26-2007 20:03
dangerous007
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2005
Global peut être intéressant Pyro. C'est cher mais si on veut voir les grands noms on n'a pas un autre choix. L'année dernière j'ai choisi Creamfields à la place de Global mais cette année il n'y a ni Tiësto, ni PvD, ni Armin à Creamfields. Le plus grand nom est Eddie Halliwell qui est super bon sans doute mais si me déplace en Angleterre je préfèrerais voir autant que je peux à un seul lieu. Du coup cette année je peux faire l'inverse: Global - in/ Creamfields - out.
Ca t'intéresse Global? Si oui, tu pense camper sur site? Moi, je ne préfère pas camper. Ayant déjà fait en 2005 je trouve ça fatigant.
Apr-25-2007 13:00
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Non je ne peux pas restriction budgétaire oblige j'ai préféré faire l'asot 300 à la place.
Et puis je me fais Wildchild outside ça dépote pas mal, moi je n'aime pas leur système en Ang où tu payes cher et qu'au final tu ne vois que la moitié des Djs que tu aurais voulu voir...