|
personnelement j'utilises une vieille chaines philips et deux enceintes qu on m a donne, le son est correct, mais manque un peu de basse (finalement, c est mieu pour mes voisins).
tu as pas mal de choix la :
chemical-records
c est cher mais ca te donnera quelques marques a surveiller, j ai le souvenir que les krk ont beaucoup de succes aupres des TA dans la section Dj booth.
Au boulot on a du Genelec pour la montage video, c est vraiment super agreable, mais a 3500 euro la paire d enceintes + caisson, c est pas donne.
edit : en fait ya plus de choix chez playbak : http://www.playback.fr/recherche.ph...id_categorie=66
___________________
In Tekila We Trust
Mon MySpace
|