| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
...
La France c'est ça, l'état veut tout diriger, le minitel était crée avec ses règles et ses messageries érotique pompe à fric. Pendant ce temps la liberté d'expression américaine créait internet non plutot l'internet comme ils nous font dire maintenant (cédérom, mel et pourquoi pas Tégévé?)... |

Tous à cuba ou en Roumanie vite...

Fuyez, pauvres fous...
P.S : à la base c'est quand même l'arpanet qui fut crée en 1969 par le pentagone pour lutter contre le problème des communications en cas d'holocauste nucléaire.
et c'est resté dans le giron de l'amrée pendant un moment ce supernetwork. avant que des universitaires ne s'en servent et qu'on aboutisse à l'internet.
par ailleurs, c'est pas le minitel qui a crée le monopole, france telecom était déjà monopolistique avant ça, ça s'appelle le service public.
et c'était pas spécifique à la france des telco tenus par l'état.
A cette pauvre france, que les français se plaignent de cette france... Sécurité sociale, assedic, meilleur taux de connectés au net d'europe...
La nature a horreur du vide.
les webradios illégales en europe iront se faire héberger en suisse ou ailleurs. et l'état perdra la TVA en conséquence. et cette loi ne sera que du politiquement correct.
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
Last edited by LoginZ on Nov-29-2005 at 16:39
|