La Trance et Traxx
Je voudrais,avoir votre avis
sur un sujet, qui doit tous nous toucher
vu que nous sommes tous fana de trance sur ce forum.
Je lance une polemique;
-pour ceux d'entre vous,qui lisent traxx de temps a autre....
avez vous remarque,que la trance y est plus que salie.
Pire, meme par ses anciens acteurs(plutot producteurs et djs ),j'ai nomme james holden;
-Monsieur ose pretendre que il prefere,je cite:
oublier toutes ces anciennes prods, anterieures a ce son cher
label border comunity.....et que fait il, de son super bon morceau
avec nathalie tomphson,aurait il la memoire courte....
Il dit egalement,qu'une partie de la scene progressive uk,associe
a la trance est abjecte.....Bonjour le respect, pour pleins d'artistes qu'on aime tous.
Bref,je constate,que moi et j'imagine tant d'autres,ecoutons tous en plus de la trance,au moins un autre style....Pour moi,Underground resistance,est une periode importante en musique electronique,et je sais que sans ces pioniers,il n y'aurais sans doute pas eu de mouvement trance.
Mais que pense vous, du respect des autres courants,envers la trance.....Comme les gars de traxx,qui pourrait au moins, consacre
quelques pages,de leur magazine a notre trance bien aimee,plutot qu'a du rock,qui n'a rien a faire dans un magazine electro.
Voila j'attend vos reac..... 
___________________
fanatic of trance
|