ce vendredi aux bains , c'est taiphoon beat et dj tarkan est l'invité; perso j'adore ce genre de deep trance et progressive.
qui en penses quoi? et qui pense y aller,
May-23-2007 13:14
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
à cette heure là on ne pense pas ... sauf peut être à ne pas venir ici avec ses gros sabots sans dire bonjour
... et oui les gars, moi aussi j'm'y met, y'a pas que vous qui pouvez casser du newbie impoli
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
May-23-2007 13:30
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by _greggy_
à cette heure là on ne pense pas ... sauf peut être à ne pas venir ici avec ses gros sabots sans dire bonjour
... et oui les gars, moi aussi j'm'y met, y'a pas que vous qui pouvez casser du newbie impoli
Originally posted by nnicolas
ce vendredi aux bains , c'est taiphoon beat et dj tarkan est l'invité; perso j'adore ce genre de deep trance et progressive.
qui en penses quoi? et qui pense y aller,
Tarkan c'est le king of pop turc qui fait des bisous dans ses chansons, c'est ça ?
May-23-2007 14:51
nnicolas
tranceaddict in training
Registered: May 2007
ben désolé alors d'abord bonjour, mais je suis super nouveau ici alors voilà...
non, dj tarkan fait partie des meilleurs dj's en progg trancy et n'est pas ce chanteur turc qui s'apelle aussi tarkan. perso je trouve son style vachement planant et j'adore ses mixes;
May-23-2007 15:12
SL-K
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2004
Tu as raisons, je payerais pour y aller mais les bain c pas trop ds le coin de strasbourg et j'ai plus de sous. Un jour il viendra chez nous, dans l'Est!!
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
May-23-2007 15:29
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Tarkan ca roxx, dommage que je sois si loin. Mais pour ceux qui sont dans le coin ca vaut le détour
Hop, je me fais un petit 'Dj Tarkan - Ha Pardon' pour la peine