|
ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Oui oui, Jeudi de l'Ascension (merci PeZ quel boulet ) [17/05/2007], et 15-22h
Vu sur http://www.armadaevents.com/
L'endroit? Pas indiqué si plein air ou pas, voir un plan du coin ici : http://www.fbg.nl/71389
C'est à Den Bosch, on dirait qu'il y a une "espece" de plage 
Line-up so far :
Armin
Marco V
Rank 1
J'y serais surement, je vais essayer de motiver du monde là haut sur Lille pour y aller en caisse, 220km pour y aller c'est pas le bout du monde 
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Last edited by Thib' on Mar-01-2007 at 16:29
|