|
Bon moi j'ai été decu de la sensation cette année, ce que je craignais est arrivé ...
mais bon je me suis quand meme amusé tant bien que mal
Deja les dj's present je ne les connaissait pas vraiment tous, bon je suis arrivé vers 23h00, je ne sais plus qui mixait faut dire aussi que j'etais bien emeché, les + :
le set de junior jack et celui de mason
mason à quand meme essayé de bien faire bouger les gens et de mettre la pression, sa c'est sentis dans son set et dans sa playlist ( malgres que je trouve toujours exeeder horrible lol )
et junior jack lui avec un style different ma bien motivé lui aussi !
Les - :
le set de guetta trop mou pour moi, trop pouet pouet et qui playlist 3 ou 4 fois love is gone pour bien faire rentrer son dernier morceau dans la tete des gens, limite bourrage de crane et technique stalinienne ...
erick e sans interet, j'en parle pas
L'ambiance que j'ai trouvé aussi beaucoup moins bonne que l'année derniere, public moins receptif limite 2 tens a certains moments
LE DECOR ET L'ANIMATION, alors la sa, sa m'a frappé, l'année derniere ont a eut le droit à des danseurs, à un groupe de rock, des gens deguisés, des animations, un beau jeu de lumiere bref un beau theme bien reussi et cette année c'etait vraiment mal animer, on dirait qu'ils ont essayer de compenser la pauvreté du decor par un nombre impressionnant de feux d artifices, allez des feux par la et d autres par ici ...
bref pour moi, c'est belle est bien ma derniere sensation sinon il y a une sensation le 31/12/2007 en allemagne pour ceux que sa interesse
je voudrais ajouter que malgrés du son plutot moyen, je me suis quand meme bien amusé, j'etais a la sensation je ne vais pas me plaindre nan plus mais un petit effort n'aurait pas été de trop 
Last edited by kayrio on Jul-09-2007 at 15:32
|