Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Video stream sensation white ?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004

Hello,

Il n'y a pas de stream vidéo cette année comme les autres années ?

Manu

Old Post Jul-07-2007 19:41  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

J'ai trouvé les streams audio mais bon .....
C'est vraiment pas ma tasse de thé je ne me verrais pas danser toute la nuit la dessus ça ne bouge pas assez

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-07-2007 23:53  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2007

La line up était ridicule cette année... j'atend de voir les video sur le net pour voir ce que ca a donné.

Trance 4 life !!!

Old Post Jul-08-2007 12:30  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2007
Thumbs down

sur youtube il y a quelque video du set de Kid Cream & Junior Jack!!! ca dever etre passionant!!!!

Trance 4 life !!!

Old Post Jul-08-2007 18:47  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

n'empeche ta pas louper grand chose ça devait être télement nul :s

Old Post Jul-08-2007 21:43  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

POur les amateurs tout le monde dit que les sets ont vraiment été géniaux à mon avis ça a dû bien marcher quand même cette sensation...

Me reste plus qu'à me faire un trajet pour la Pologne l'année prochaine quoi

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-08-2007 22:30  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

Bon moi j'ai été decu de la sensation cette année, ce que je craignais est arrivé ...
mais bon je me suis quand meme amusé tant bien que mal
Deja les dj's present je ne les connaissait pas vraiment tous, bon je suis arrivé vers 23h00, je ne sais plus qui mixait faut dire aussi que j'etais bien emeché, les + :
le set de junior jack et celui de mason

mason à quand meme essayé de bien faire bouger les gens et de mettre la pression, sa c'est sentis dans son set et dans sa playlist ( malgres que je trouve toujours exeeder horrible lol )
et junior jack lui avec un style different ma bien motivé lui aussi !

Les - :

le set de guetta trop mou pour moi, trop pouet pouet et qui playlist 3 ou 4 fois love is gone pour bien faire rentrer son dernier morceau dans la tete des gens, limite bourrage de crane et technique stalinienne ...

erick e sans interet, j'en parle pas

L'ambiance que j'ai trouvé aussi beaucoup moins bonne que l'année derniere, public moins receptif limite 2 tens a certains moments

LE DECOR ET L'ANIMATION, alors la sa, sa m'a frappé, l'année derniere ont a eut le droit à des danseurs, à un groupe de rock, des gens deguisés, des animations, un beau jeu de lumiere bref un beau theme bien reussi et cette année c'etait vraiment mal animer, on dirait qu'ils ont essayer de compenser la pauvreté du decor par un nombre impressionnant de feux d artifices, allez des feux par la et d autres par ici ...

bref pour moi, c'est belle est bien ma derniere sensation sinon il y a une sensation le 31/12/2007 en allemagne pour ceux que sa interesse

je voudrais ajouter que malgrés du son plutot moyen, je me suis quand meme bien amusé, j'etais a la sensation je ne vais pas me plaindre nan plus mais un petit effort n'aurait pas été de trop

Last edited by kayrio on Jul-09-2007 at 15:32

Old Post Jul-09-2007 15:00  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by kayrio
...

Merci pour cette review, décevant sensation

Old Post Jul-09-2007 19:06  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Video stream sensation white ?
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTune ID - off the Uk's Australia Uncovered Tv prog [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWes - Alane (Trouser Enthusiasts Orgasmic Apparition Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:00.

Forum Rules: