Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > NEW : MELEODIC 's Web Site Open
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Meleodic
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2005
NEW : MELEODIC 's Web Site Open

Bonjour à tous,

Je fais ce petit post pour vous annoncez l'ouverture de mon nouveaux site web : Meleodic Web Site .

Vous pourrez suivre mes charts, en savoir un peu plus sur moi et écouter mes nouveaux mix. Je suis axé progressive et trance, donc pour tous les amateurs, n'hésitez pas à me rendre visite !

Bon surf à tous.

Old Post Jun-27-2007 10:00 
Click Here to See the Profile for Meleodic Click here to Send Meleodic a Private Message Visit Meleodic's homepage! Add Meleodic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
J'ai envie d'être plus constructif aujourd'hui alors j'ai cliqué sur ton lien et fait le tour de ton site...
Bon déjà le tour il est rapidement fait vu qu'il n'y a que 5 pages. Un site pour mettre les charts et un mix et sa bio, je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de visites.

Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est comment tu as écris "Biographie" et "Discographie"... Ah ben on peut pas dire que tu es un expert en Anglais. Suffit juste d'aller sur le site d'un artiste du genre Tiesto par exemple pour voir que c'est "Biography" et "Discography"...

Et on continue:
"he have a passion for the mix" --> he haS !!!
"he discover" --> he discoverS !!!
"He fall" --> he fallS !!!

Bon là ça me gave donc j'irai pas plus loin... Ecris en Français ou fait toi corriger avant de faire ta pub !!!

Old Post Jun-27-2007 10:34  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Meleodic
Senior tranceaddict

Oui ben écoute escuse moi si j'suis pas a ton niveau en Anglais, et puis je c'est bien qu'on a vite fais le tour, mais mon site viens d'être mis en ligne, tu ne veux voir que les coté négatifs, j'ai fais ce site juste pour partager ma passion c'est tout, je ne veux pas ressembler a Tiesto ou a qui que ce soit. Je suis d'accord sur tes quelques reflexions, mais bon n'éxagère pas non plus, et puis si c'est poru te foutre de ma guele, ben fais pas de post. VOilà mon cokinou ...

Bye !

Old Post Jun-27-2007 10:44 
Click Here to See the Profile for Meleodic Click here to Send Meleodic a Private Message Visit Meleodic's homepage! Add Meleodic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Elektroshock
Bye !

bye

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-27-2007 11:07  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
et puis si c'est poru te foutre de ma guele, ben fais pas de post. VOilà mon cokinou ...

et toi si c'est pour ne pas supporter les critiques constructives, ne fais pas de thread

Old Post Jun-27-2007 11:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

en tout cas c'est très laid!
Et le .tk avec les pub ça le fait moyen.
T'aurais mieux fait d'utiliser dotclear qui sert pour faire des blog et l'arranger pour ton site. Là on dirait un site sous frontpage =)

Old Post Jun-27-2007 11:37  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

J en profite pour dire que mon site n'a toujours pas été mis à jour mais vous le trouverez ici :

www.dj-flo.net

Et mon myspace un peu plus à jour :

Myspace

A noter que dimanche sera le 40eme Episode de Totally Trance sur Pulsradio

Les tracklists seront bientot toutes dispo sur Crystal Clouds

Bref comme tu l'auras compris on n'est pas fan des thread PROMO. Et on a beau peu etre nombreux si tout le monde s'y met ca va etre bien moche.

A bon entendeur...

Edit : pour ton site oui prend un .com c'est pas très cher, sinon les liens à droite ne marchent pas (ils sont en relatif)

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-27-2007 11:39  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Ah puis ici les sites webs y'en a qui maitrisent alors faut faire ça bien !!!!

Juste je ne suis pas allé sur ton site, mais si tu le fais en anglais c'est que tu es bon en anglais sinon tu ne le fais pas car perso moi je me dirais si j'étais un mec qui bookait des Djs, c'est un rigolo lui il fais le travail à moitié ....

C'est plus pour toi que pour nous qu'on te dis tu sais

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-27-2007 11:43  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Meleodic
Senior tranceaddict

Bon eh ben dit don j'en prend plein al gueule, si j'ai bien comprit mon site c'est de la merde, j'ai fais que de la merde en faite. J'vai essayer de revoir ça, mais ça bon ça me fais chier j'étais assez fier de mon travail, même si j'ai fais çà vite fait.

En tout cas merci pour vos remarques je sais a quoi m'en tenir maintenant !

Old Post Jun-27-2007 12:05 
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Et un nouveau thread à fermer , un !!!! A qui le tour là ? Je suis chaud !!!

Old Post Jun-27-2007 12:08  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Bon eh ben dit don j'en prend plein al gueule, si j'ai bien comprit mon site c'est de la merde, j'ai fais que de la merde en faite. J'vai essayer de revoir ça, mais ça bon ça me fais chier j'étais assez fier de mon travail, même si j'ai fais çà vite fait.

En tout cas merci pour vos remarques je sais a quoi m'en tenir maintenant !

Pour ma part je critique surtout la manière dont tu fais de la pub

Apres pour ton site c'est toujours mieux d'avoir quelque chose que rien

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-27-2007 12:08  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Essai de revoir un peu les couleurs =)

Old Post Jun-27-2007 12:14  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > NEW : MELEODIC 's Web Site Open
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld Paul van Dyk Tune!!!! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCarlo Resort - "O Class" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:28.

Forum Rules: