Registered: Jan 2005
[25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont
Paysan International Teuf of Chaumont
(Toute similarité avec un autre évènement n'est que coincidence)
Lieu : Chaumont (52) FRANCE
Date : Samedi 25 Aout 2007
Accès : Invitation only
Line up : More info soon...
Tarif : Exceptionnellement je demanderai une petite donnation qui sera inférieure à 10 € et qui permettra de couvrir une partie des frais
Boissons / Nourriture : A volonté
Voila je n'ai encore que très peu d'infos c'est surtout pour arrêter une date.
Depuis environ l'année ou j'étais en 1ère je fêtais mon anniv chez moi (fete de renom dans le pays chaumontais). Bref l'an dernier je n'ai rien fait et mes voisins ont été très tristes.
Le principe reste assez simple : du son, à manger, plein à boire, plein de potes et voila
Donc cette année je dis BANCO ! Mon anniversaire + celui de mon pote Mitch le meme jour au meme endroit. On va essayer de monter un peu le niveau pour ce qui est de l'infrastructure mais tout est lié à une question :
A quel endroit ? au pire ca sera comme d'hab chez ma mère et pis c'est tout mais je vais essayer de trouver un lieu reculé pour envoyer les décibels du Jeckyll & Hyde à fond !
Donc dès que j'ai plus d'infos je posterai ici mais vous pouvez déja reserver votre date pour ceux qui sont motivés
Registered: Oct 2001
il me semble que j'avais piscine le WE là, mais bon exceptionnelement j'vais décommander
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
May-29-2007 14:18
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Si j'ai rien d'ultraimportant ce week-end indépendant de ma volonté, j'essayerai de venir évidemment !