Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13-07-07] The Gallery + Vaccine Euphonic's 10th Birthday @ Turnmills London (UK)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
[13-07-07] The Gallery + Vaccine Euphonic's 10th Birthday @ Turnmills London (UK)

N'ayant pas envie de faire ma prochaine review dans le thread des soirées non répertoriées, je me permet de faire un thread spécial pour cette soirée qui s'annonce des plus palpitantes. Pour ceux qui n'ont pas encore pris de billet pour Londres, c'est le moment c'est l'instant après il sera trop tard

Rappel du lineup

13/07/07 : The Gallery @ Turnmills, London (UK)

Room 1:The Gallery
M.I.K.E.
Thrillseekers
Lange
Mac & Mac
Gavyn Mytchel
DJ Coxy
T2: Dirtbox 1st Birthday
Tom Neville
Jon Gurd
Alex Collings
Pete Whitehouse
Tracey Caldwell
Room 3: VACCINE pres Euphonic's 10th Birthday
Kyau Vs Albert (Euphonic)
Stoneface & Terminal (Euphonic)
Marc Marberg (Euphonic)
The Viceroy
Ben Beaton
Simon Bostock

Ils vont certainement passer des classiques de la compil des 10 ans d'Euphonic. Je vois bien un p'tit Incognition joué par S&T et s'ils nous tapent Volcano et/ou Super Nature, imaginez le délire...

Présents (pour une des soirées de l'année!)
lost_in_trance
cottcott44
pyrofraG ??

Last edited by sbastien4678 on Jul-05-2007 at 10:53

Old Post Jul-05-2007 10:06  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Ca va etre enorme encore cette soiree !!!!!

Je mise pas mal sur Mac & Mac, leurs prods sont excellentes et j'aimerai bien voir ce qu'ils donnent en live.

En tout cas ceux que je veux voir :

Thrillseekers
S&T
Mac & Mac
MIKE
Lange
The Viceroy

Apres Kyau & Albert j'aime pas, Marc Marberg non plus ......

Rdv dqns 9 jours lost_in_trance on se tient au courant par pm

Je crois que pyrofrag ne peut pas venir, le budget transport etant trop eleve et ca se comprend. Dommage .....

P.S : Sur DontStayIn y a des reducs pour cette soirre je crois. 12£ au lieu de 16£ c'est toujours ca de gagne

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Jul-05-2007 11:23  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Un conseil mettez vous en guestlist en envoyant un mail y'a peut etre moyen que ce soit moins cher par contre utiliser un mail avec votre vrai prenom !!!

Pour le moment je ne peux que dire non car j'en ai pour 20£de trajet (10h de route)+ au moins 20£ pour le we je ne peux pas.....

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-05-2007 12:21  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Normalement l'entrée c'est £15 mais on peut l'avoir à £12 en se mettant sur le guestlist vaccine. Suffit juste d'envoyer un mail à mister Viceroy.

Edit : En fait, c'est à [email protected] qu'il faut l'envoyer

A propos de Viceroy, il doit absolument nous passer sa putain de track "End Game"

Last edited by sbastien4678 on Jul-05-2007 at 14:02

Old Post Jul-05-2007 13:29  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

http://www.turnmills.co.uk/gallery/eflyers/070713/

Old Post Jul-10-2007 18:35  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006

Mac & Mac

Ca promet de tapasser !

Old Post Jul-11-2007 10:05  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by fnacsilver
Mac & Mac

Ca promet de tapasser !

"tapasser" ...

t'amène tes tapas...?

Old Post Jul-11-2007 12:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Tu le sais pas Max ????
MAc&Mac font des tapas en même tps qu'ils mixent c'est trop fouuuuu!!!!!

Old Post Jul-11-2007 12:58  France
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Stoneface & Terminal vont probablement nous jouer des morceaux qui se trouvent la dedans. Désolé j'ai po trouvé de tracklist.

[[ LINK REMOVED ]]

(Stoneface___Terminal_-_Monthly_Exclusive_Mix_July_2007__AH.fm_-NET-2007-07-10)

Provision pour l'Eurostar demain soir

Last edited by sbastien4678 on Jul-12-2007 at 15:51

Old Post Jul-12-2007 15:28  Belgium
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Stoneface & Terminal vont probablement nous jouer des morceaux qui se trouvent la dedans. Désolé j'ai po trouvé de tracklist.

[[ LINK REMOVED ]]

(Stoneface___Terminal_-_Monthly_Exclusive_Mix_July_2007__AH.fm_-NET-2007-07-10)

Provision pour l'Eurostar demain soir

Il dechire ce set !!

Oh je sens que ca etre grand demain
De leur part je veux juste entendre supernature et leur remix de kuffdam & plant et je serai simplement heureux !

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Jul-12-2007 18:22  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Tout d'abord, je remercie Gregory pour l'hébergement. En contrepartie, je lui ai offert un petit McDo à Waterloo Station hier sur le temps de midi avant de prendre mon Eurostar.

Quant à la soirée, ce fut très court puisque qu'on est arrivé aux alentours de minuit. D'habitude quand je vais seul au Turnmills, j'arrive toujours avant l'ouverture.

On s'était mis sur la guestlist ainsi on a payé £12 l'entrée. Petite parenthèse pour dire qu'avant minuit, tout le monde paye £12.
Le videur nous demande si on connait les djs qui jouent? LOL Quelle bonne blague!!! On lui sort la liste en un temps record...

Allez direct dans la vaccine room sans se poser de question. C'est Viceroy qui est aux commandes : les sonorités typiquement Discover nous envoutent tellement qu'on ne décollera pas de la piste avant aux moins une bonne heure. Discover oué, 85% du temps mais d'autres choses intéressantes aussi comme Breakfast - The Sunlight ou bien Matt Abbott - Illusion (Far & Away Remix).
On va prendre une bière et juste après l'avoir reçue, je reconnais les premières notes d'un certain "End Game"
The Viceroy - End Game (Joint Operations Centre Remix) joué par VICEROY en personne
> Retour sur le floor à la vitesse de la lumière

LA SOIREE S'ANNONCE CHAUDE...

Peu de temps après, Kyau vs. Albert prennent le relais et au programme electro trance pour commencer. Electro bof bof... On va donc faire un petit tour dans le main et c'est MIKE qui joue. Je préviens quand même Cottcott au passage que MIKE et la trance c'est plus vraiment une histoire d'amour
BOOKA SHADE - Mandarine Girl il avait compris

Retour illico presto dans la vaccine et toujours KvsA avec leurs magnifiques t-shirt "Worldvibe". Ils nous font défiler leurs productions 7skies, always a fool,... et soudainement la musique prend une tournure bcp plus tranzy.
FIRST STATE - EVERGREEN!!!!!!!!!!!!!!!!! avec ce superbe break samplé d'un classique dont j'arrive pas à revenir sur le nom.
On poursuit avec Filo & Peri - Anthem en version originale je précise bien, d'autres morceaux bien connu et huge closing avec Made Of Sun (Hard Dub)

A ce moment, j'apercois les deux compères de Stoneface & Terminal derrière le deck. Le temps de reçevoir quelque insctruction de leurs collègues, ils coupent tout le bazar et embrayent sur une intro à vous couper le souffle.
Pour eux pas d'electro, ni de progressive. Trance immediately!!!
La playlist très facile... Mais j'ai la flemme de la faire en entier alors je vous donne quelque extraits au pif
Stoneface & Terminal - Another Day, Super Nature
Ronski Speed & Stoneface & Terminal - Soulseeker (S&T Remix)
Megashira (S&T Remix)
Giuseppe Ottavinai - Through Your Eyes (S&T Remix)
Mirco De Govia - Voller Sterne (Super8 Remix)

Pendant ce temps, petit passage dans le main pour Mac & Mac. D'une efficacité rare, ils sont vraiment sympathiques et très communicatifs avec le public. Perso, j'aime pas trop ce qu'ils font mais cette manière qu'ils avaient de communier avec le public m'a bcp séduit.

Re(switch)vaccine pour un Marc Marberg très stressé. Guarana pour la première track et petit enchainement tout riquiqui sur la suivante. Bon, il décompressera par la suite et nous fera néanmoins un très bon set sans trop d'erreur technique.

Closing time dans la salle 3. Nous sommes donc obligé de nous rabattre exclusivement sur la T1. Et dans la main, c'est encore loin d'être terminé...!!! On pensait sérieusement l'avoir loupé et ben non, c'était justement lui en ce moment

THRILLSEEKERS

mais

la musique horribe

On se regarde en se demandant ce qu'il est entrain de nous faire le Steve. Tout le contraire de sa compil : c'est hard et pitché... Enfin bref, c'est moche. Même un morceau comme Cold Front (Bart Claessen Remix), déjà agressif au départ, il s'amuse à la pitcher.
A ce moment précis, Greg me propose de rentrer chez lui mais je refuse me disant qu'il faut encore lui laisser sa chance à Stevie.

Et j'avais raison car la musique se met à changer RADICALEMENT

Robert Nickson - Helix
Energy 52 - Cafe Del Mar (Three N'One Remix)
Smith & Pledger - Nimbus

Et le bouquet final (avant qu'on ne parte définitivement)

Whahaha aille leave you tonight

FKN feat Jahala - Why (Aly & Fila Remix)

Last edited by sbastien4678 on Jul-15-2007 at 14:01

Old Post Jul-15-2007 13:05  Belgium
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by lost_in_trance
FKN feat Jahala - Why (Aly & Fila Remix)[/size]

Ah ah ah CottCott44 t'as fait le surfeur sur celle-la ?????

Merci pour la review lost_in_trance
PUtain votre soirée était bien énorme mais le coup de thrillseekers ça me fait peur là .

De toute façon mon billet pour septembre est commandé donc bon j'irai le voir même si la fin de set est énorme il a pas le droit de pitcher Cold front

Putain CottCott comment ça a du te rappeler direct le Wildchild (Super8&Tab indeed) et Heaven OMG!!!

Stoneface et Terminal j'aurais vraiment voulu y être.

ps : Quelqu'un pourrait me dire qui est sur cette photo (car moi je croyais que c'était stoneface comme indiqué sur la line up wildchild mais je ne sais pas si c'est vrai...)

Si c'est bien lui, au Se1 il avait tout déboité dans la room trance generation

ps : Nice avatar lost_in_trance !!!

Edit : pardon pour "l'écorchage" de pseudo ...

Last edited by PyrofraG on Jul-15-2007 at 23:40

Old Post Jul-15-2007 14:11  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13-07-07] The Gallery + Vaccine Euphonic's 10th Birthday @ Turnmills London (UK)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID-ing [2003] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrga vs Red 1 - Forever [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:42.

Forum Rules: