|
Tout d'abord, je remercie Gregory pour l'hébergement. En contrepartie, je lui ai offert un petit McDo à Waterloo Station hier sur le temps de midi avant de prendre mon Eurostar.
Quant à la soirée, ce fut très court puisque qu'on est arrivé aux alentours de minuit. D'habitude quand je vais seul au Turnmills, j'arrive toujours avant l'ouverture.
On s'était mis sur la guestlist ainsi on a payé £12 l'entrée. Petite parenthèse pour dire qu'avant minuit, tout le monde paye £12.
Le videur nous demande si on connait les djs qui jouent? LOL Quelle bonne blague!!! On lui sort la liste en un temps record... 
Allez direct dans la vaccine room sans se poser de question. C'est Viceroy qui est aux commandes : les sonorités typiquement Discover nous envoutent tellement qu'on ne décollera pas de la piste avant aux moins une bonne heure. Discover oué, 85% du temps mais d'autres choses intéressantes aussi comme Breakfast - The Sunlight ou bien Matt Abbott - Illusion (Far & Away Remix).
On va prendre une bière et juste après l'avoir reçue, je reconnais les premières notes d'un certain "End Game"  
The Viceroy - End Game (Joint Operations Centre Remix) joué par VICEROY en personne 
> Retour sur le floor à la vitesse de la lumière
LA SOIREE S'ANNONCE CHAUDE...
Peu de temps après, Kyau vs. Albert prennent le relais et au programme electro trance pour commencer. Electro bof bof... On va donc faire un petit tour dans le main et c'est MIKE qui joue. Je préviens quand même Cottcott au passage que MIKE et la trance c'est plus vraiment une histoire d'amour
BOOKA SHADE - Mandarine Girl il avait compris 
Retour illico presto dans la vaccine et toujours KvsA avec leurs magnifiques t-shirt "Worldvibe". Ils nous font défiler leurs productions 7skies, always a fool,... et soudainement la musique prend une tournure bcp plus tranzy.
FIRST STATE - EVERGREEN!!!!!!!!!!!!!!!!! avec ce superbe break samplé d'un classique dont j'arrive pas à revenir sur le nom.
On poursuit avec Filo & Peri - Anthem en version originale je précise bien, d'autres morceaux bien connu et huge closing avec Made Of Sun (Hard Dub)
A ce moment, j'apercois les deux compères de Stoneface & Terminal derrière le deck. Le temps de reçevoir quelque insctruction de leurs collègues, ils coupent tout le bazar et embrayent sur une intro à vous couper le souffle.
Pour eux pas d'electro, ni de progressive. Trance immediately!!!
La playlist très facile... Mais j'ai la flemme de la faire en entier alors je vous donne quelque extraits au pif 
Stoneface & Terminal - Another Day, Super Nature
Ronski Speed & Stoneface & Terminal - Soulseeker (S&T Remix)
Megashira (S&T Remix)
Giuseppe Ottavinai - Through Your Eyes (S&T Remix)
Mirco De Govia - Voller Sterne (Super8 Remix)
Pendant ce temps, petit passage dans le main pour Mac & Mac. D'une efficacité rare, ils sont vraiment sympathiques et très communicatifs avec le public. Perso, j'aime pas trop ce qu'ils font mais cette manière qu'ils avaient de communier avec le public m'a bcp séduit.
Re(switch)vaccine pour un Marc Marberg très stressé. Guarana pour la première track et petit enchainement tout riquiqui sur la suivante. Bon, il décompressera par la suite et nous fera néanmoins un très bon set sans trop d'erreur technique.
Closing time dans la salle 3. Nous sommes donc obligé de nous rabattre exclusivement sur la T1. Et dans la main, c'est encore loin d'être terminé...!!! On pensait sérieusement l'avoir loupé et ben non, c'était justement lui en ce moment
THRILLSEEKERS
mais
la musique horribe
On se regarde en se demandant ce qu'il est entrain de nous faire le Steve. Tout le contraire de sa compil : c'est hard et pitché... Enfin bref, c'est moche. Même un morceau comme Cold Front (Bart Claessen Remix), déjà agressif au départ, il s'amuse à la pitcher.
A ce moment précis, Greg me propose de rentrer chez lui mais je refuse me disant qu'il faut encore lui laisser sa chance à Stevie.
Et j'avais raison car la musique se met à changer RADICALEMENT
Robert Nickson - Helix
Energy 52 - Cafe Del Mar (Three N'One Remix)
Smith & Pledger - Nimbus
Et le bouquet final (avant qu'on ne parte définitivement)
Whahaha aille leave you tonight
FKN feat Jahala - Why (Aly & Fila Remix) 
Last edited by sbastien4678 on Jul-15-2007 at 14:01
|