|
Innercity c'est fini ...
| quote: | C'est officiel, l'édition 2007 de Innercity n'aura pas lieu. Pour remplacer l'évènement, ID-T a décidé de mettre à la place le violent Thunderdome qui fête cette année son 15ème anniversaire. L'édition aura lieu à L'Amsterdam RAI celui-ci aussi en remplacement de Innercity.
ID-T avait déjà commencé un changement radical de l'évènement il y a plus de trois ans, en intégrant du RnB, Hip Hop au concept Innercity, depuis, le public était moins présent et c'est avec aucune surprise que l'évènement est retiré.
En espérant que l'année prochaine, Innercity fera son apparition. N'oublions pas que c'est l'un des events les plus reconnus aux Pays-Bas, c'est entre autre grâce à Innercity que Tiësto, Marco V, Mauro Picotto se sont fait connaître.[QUOTE]C'est officiel, l'édition 2007 de Innercity n'aura pas lieu. Pour remplacer l'évènement, ID-T a décidé de mettre à la place le violent Thunderdome qui fête cette année son 15ème anniversaire. L'édition aura lieu à L'Amsterdam RAI celui-ci aussi en remplacement de Innercity. |
Quel gachis quand je pense aux lineup de 2003-2004 ...
|