Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Booking
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004
Booking

Salut la compagnie,
je suis en discussion avec une boîte vers Aix pour mon premier liveset, et je me demandais combien je pouvais espérer, sachant qu'ils m'ont demandé un tarif... Et sachant aussi que la boite a reçu des guests style Holden, Petter, Max Graham, Miss Kittin, Ellen Allien, etc.

Merci par avance pour vos lumières.

Old Post Jul-26-2007 18:30 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Fait toi payer en nature !!! ... et si t'es content tu reviendras

Old Post Jul-26-2007 19:05  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _ Andy _
Fait toi payer en nature !!! ... et si t'es content tu reviendras

Non merci, avant c'était une boite gay.

Old Post Jul-26-2007 19:13 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

Par ici, un truc normal pour un dj un peu connu, c est dans les 100 euros, un dj connu des environs, c est 300 euro.
Tu dois mixer combien de temps ?
Tu amene quoi comme matos ? ordi, clavier, controlleur ?

Mon MySpace

Last edited by Rippey64 on Jul-26-2007 at 19:25

Old Post Jul-26-2007 19:18  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

ouai ca dépend un peu de comment t'es connu mais au mini 100 en tous cas à demander. Je connais des djs non producteurs qui prennent plus de 200 € pour un set d'1h30 / 2h

Sinon si tu bois beaucoup demande conso à volonté

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-26-2007 19:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

moi je serai plutot d avis a prendre 200-300 euro min, apres ca depends de ton experience en live set.
pour les consos, c est pas a demander, c'est normal que le dj ne paye pas ces consos, le bar/pub qui n offre pas a boire a ses djs, c est des rats, en general tres con.

un truc certain, il vaut mieu demander plus et revoir a la baisse, parce que si tu demande pas beaucoup, ca implique deux choses, le gars peut te faire revenir au meme prix, et surtout, le prix de quelque chose represente sa qualite.

Mon MySpace

Old Post Jul-26-2007 19:31  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Je pense demander 400.

Old Post Jul-26-2007 19:56 
Kartman
Supreme tranceaddict

was joke for the bar ou pas.

Old Post Jul-26-2007 20:34  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman
was joke for the bar ou pas.

On verra sur place!

Old Post Jul-26-2007 20:40 
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

perso, j'hésite pas à me lâcher sur les consos,
ca leur coute rien aux clubs...

sinon pour un mix sans live c'est 250-300, selon la taille du club.
aprés les résidences c'est un peu moins.

pour les lives hésite pas à demander 400-500e c'est quelque chose d'unique qui demande beaucoup de préparation, à majorer par la renommée locale...

voilà pour mon avis,
je repars tiser chez rippey

http://myspace.com/djshredr

Old Post Jul-26-2007 21:37  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Shred'r
pour les lives hésite pas à demander 400-500e c'est quelque chose d'unique qui demande beaucoup de préparation, à majorer par la renommée locale...

idem, j'aurais conseillé 500 (mais c'était plus dans l'idée "DJ Set"). encore que ça doit être le tarif pour un dj beginner sur Paris (parce que bon, 100-200... enfin voilà quoi... )
pis après tu pourras monter...

Old Post Jul-27-2007 08:30  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
idem, j'aurais conseillé 500 (mais c'était plus dans l'idée "DJ Set"). encore que ça doit être le tarif pour un dj beginner sur Paris (parce que bon, 100-200... enfin voilà quoi... )
pis après tu pourras monter...

Dépend de plein de truc pour info 500 c'est a peine moins que ce que prenaient des djs montant hollandais en 2005/2006.

Depend du club, du milieu, de la zik jouée

Old Post Jul-27-2007 08:55  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Booking
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha@Tyrant 1997, Part un [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKMC feat. Sandy - "Get Better" (G&M Project Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:33.

Forum Rules: