Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Sondage] Soirée trance à Clermont
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Ce week end j'ai vu un pote qui a ses entrées dans une boite de Clermont. Le DJ "resident" est plutôt amateur de trance (plusieurs events et plusieurs vacances à Ibiza) mais malheureusement il ne peut pas programmer ce qu'il aime pour toutes les raisons que vous savez... La trance ça fait peur

Toujours est-il qu'il veulent quand même tenter le coup en bookant un DJ. Je connais les 2 possibilités et ça peut être vraiment sympa. Par exemple on suppose que le DJ est "Menno de Jong" mais c'est vraiment un exemple... Perso s'il venait dans un club parisien je ferai le déplacement.

La question est donc:

Si un DJ comme celui que j'ai sus nommé dans mon exemple était booké à Clermont, qui serait succeptible de faire le déplacement?

Il me faudrait un vrai dénombrement. Vous pouvez sonder les autres forums par exemple. Certains ClubX pourraient être intéressés?

Ca pourrait se faire en fin de cette année ou début d'année prochaine. L'intention est bonne donc c'est à nous de l'honnorer.

PS: Y aurait présoirée @ Blackhole's Home

Old Post Sep-10-2007 07:10  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005
Re: [Sondage] Soirée trance à Clermont

quote:
Originally posted by BlackHole
Ce week end j'ai vu un pote qui a ses entrées dans une boite de Clermont. Le DJ "resident" est plutôt amateur de trance (plusieurs events et plusieurs vacances à Ibiza) mais malheureusement il ne peut pas programmer ce qu'il aime pour toutes les raisons que vous savez... La trance ça fait peur

Toujours est-il qu'il veulent quand même tenter le coup en bookant un DJ. Je connais les 2 possibilités et ça peut être vraiment sympa. Par exemple on suppose que le DJ est "Menno de Jong" mais c'est vraiment un exemple... Perso s'il venait dans un club parisien je ferai le déplacement.

La question est donc:

Si un DJ comme celui que j'ai sus nommé dans mon exemple était booké à Clermont, qui serait succeptible de faire le déplacement?

Il me faudrait un vrai dénombrement. Vous pouvez sonder les autres forums par exemple. Certains ClubX pourraient être intéressés?

Ca pourrait se faire en fin de cette année ou début d'année prochaine. L'intention est bonne donc c'est à nous de l'honnorer.

ca fait un peu loin, mais bon courrage

Mon MySpace

Old Post Sep-10-2007 07:29  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Cb l'A/R Paris-CLermont ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-10-2007 07:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Si c'était le guest cité oui je ferai sans doute le déplacement.

Sous réserve qu'il n'y ait pas de soirée au meme moment

Mais le resident dont tu parles il joue trance ?

Au moins un peu car il ne compte quand meme pas juste sur la ferveur du public trance francais ???

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-10-2007 07:52  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Insigma
Cb l'A/R Paris-CLermont ?

Faut tabler sur mini 60€. S'ils posent du date disons dans les 2 semaines y a peut être moyen de s'en tirer pour moins mais après les tarifs de la SNCF peuvent vraiment monter faudrait presque partir sur du 80€... Je comprendrai que ça démotive tout le monde. T'as autant de trajet que pour aller à Amsterdam et c'est plus cher...

Pour répondre à Kartman, si la soirée est trance, il jouera trance...

Old Post Sep-10-2007 07:55  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Pour répondre à Kartman, si la soirée est trance, il jouera trance...

A ce moment la aucun intéret qu'il fasse jouer Menno ou un équivalent. Le gugusse ramenera 15 personnes soit un retour totalement nul.

Autant faire une soirée trance avec guest ou pas mais plutot du guest pas cher et/ou local qui ramenera 2 fois plus de monde et qui génèrera 3 à 4 fois plus de recettes.

C'est mon avis pour que sa soirée ne soit pas un échec. Apres d'un point de vue personnel oui qu'il fasse venir un bon guest NL que je n'ai jamais vu ca me fera plaisir

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-10-2007 08:01  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005
Re: [Sondage] Soirée trance à Clermont

quote:

La question est donc:

Un conseil : la réussite de la soirée ne dépendra pas du nom du dj ou du style qu'il joue, mais seulement si la boite tourne bien en générale.

Old Post Sep-10-2007 08:10  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Re: Re: [Sondage] Soirée trance à Clermont

quote:
Originally posted by ZöR
Un conseil : la réussite de la soriée ne dépendras pas du nom du dj ou du style qu'il joue, mais seulement si la boite tourne bien en générale.

C'est clair... je pense qu'il veulent bruler les étapes... Pour info le style de la boîte: début de soirée house très très commerciale, puis grosse session des tubes fun radio (r&b, ragga,...), slow, puis retour mix entre house et remix de titres r&b un peu pitché et remixé.

Old Post Sep-10-2007 08:14  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

Moi ça ne me dérangerait pas de faire le trajet pour un bon guest ou même des DJ TA-fr

Par contre je ne suis pas vraiment représentative de la population française, ni belge d'ailleurs

Tout ça pour dire qu'à mon avis ça ne va pas rameuter les foules comme soirée... Mais pour nous ce serait cool!

Old Post Sep-10-2007 08:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

A Paris y a tellement de potentiel que tenter une soirée comme le Queen l'a fait avec Corsten ou Pledger ça ne ruine pas la boite... A Clermont y a peut être une population receptive... de là à remplir une boite comme celle dont je parle y a un monde

Old Post Sep-10-2007 08:56  France
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

En parlant de Menno de Jong, il était dans notre section du forum hier soir pendant le set de Tyas. Je sais pas si c'est une coincidence...

Un petit conseil: si tu veux vraiment le booker, fais une demande le plus tôt possible. J'ai fait ma demande avant les vacances d'été et le type de DLP me donnera une réponse qu'en Octobre (pour un gig en Février 08!)

En ce qui concerne le booking fee, je me fais pas trop de films pour ma part. Attends toi à faire péter le portefeuille sans pour autant le lui montrer. Si tu géres bien le coup, tu peux avoir un bon gig pour pas excessivement cher.

Chez DLP, c'est d'abord toi qui fait l'offre sur les euros. Pour notre offre, ils se sont pas plaints donc si tu veux avoir une idée du prix, envoie moi un PM.

Old Post Sep-10-2007 09:40  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Non mais moi j'ai rien à voir dans la programmation, dans le booking et tout ca... Je relaie juste un pote qui voudrait savoir ce qu'une partie de la communité trance en France pense de la démarche...

J'en arrive au constat que ça va tourner en PITC miniature

Old Post Sep-10-2007 09:45  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Sondage] Soirée trance à Clermont
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack I heared in a club a year ago 2 [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMartillo Vago - "Por Que No" (Plazmatek Club Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:58.

Forum Rules: