J'ai eu récemment un problème électrique qui m'a gentiment planté mon pc...impossible de restaurer windaube, résultat réinstallation complète obligée. Après deux grosses journées à tout refaire marcher correctement ensemble, je m'apercois qu'il me manque un seul vst que j'utilise habituellement à foison dans mes projets : DUCKER.
Ducker est un vst gratuit pour la compression sidechain, manque de bol, le site de l'editeur est mort et impossible de le trouver ailleurs sur le net.
J'en ai vraiment besoin pour réouvrir mes projets passés et en cours, et de plus c'est assez urgent car j'ai deux morceaux à finir avant fin aout...
J'espere que quelqu'un pourra gentiment m'aider.
Merci
Aug-10-2007 23:55
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Moi je serais toi je taperais directement sur le TA Mondial parce que ici je ne sais pas si beaucoup de personne utilise ça.
Et personne autour de toi ne pourrais te filer ça, tes potes ??
Le mieux que je pouvais t'offrir c'était des logs pour la récupération de données dsl de ne pas pouvoir faire plus
Bon courage pour trouver ton fichier
Je me lève et je confirme
Aug-11-2007 01:41
kaijee
tranceaddict
Registered: Nov 2005
J'ai laissé un post aussi sur le forum producteur.
les softs de récupération dans le cas présent ca sert a rien vu que j ai réinstallé windows sur la meme partition...
Merci quand meme...
Quelqu'un d'autre?
Aug-11-2007 01:43
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
quote:
Originally posted by kaijee
J'ai laissé un post aussi sur le forum producteur.
les softs de récupération dans le cas présent ca sert a rien vu que j ai réinstallé windows sur la meme partition...
Merci quand meme...
Quelqu'un d'autre?
Sisi les soft de recup marchent meme apres une reinstall de windows
Je l'ai deja fait.
[mode geek on]
Le formatage d'un disque dur ce n'est pas l'effacement physique des données mais simplement l'effacement de la table d'allocation des fichiers. C'est en gros un tableau avec dans chaque cellule l'adresse ou se trouve le fichier.
Donc on peut dire que si apres l'installation de windows il te reste encore de la place sur ton disque dur, tu as une chance de retrouver tes fichiers car ils n'ont peut etre pas ete ecrasé par de nouveaux fichiers installés apres le formatage.
Et puis si tu n'a fait que reinstaller windows sans formater la tu as encore plus de chances, car la table d'allocation n'a pas ete supprimée donc les liens sont tjs existants.
[mode geek off]
Essaie y a vraiment bcp de chances que tu les retrouve. Sinon je pense connaitre qqun qui doit qvoir ca en stock mais ca va prendre plus de temps
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Aug-11-2007 09:05
kaijee
tranceaddict
Merci a tous probleme reglé on a pu me le refournir
A++
Aug-11-2007 12:26
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
les vsts c'est le mal.
Aug-15-2007 22:38
kaijee
tranceaddict
fruityloops sucks (ou alors = ejay)
(oui je sais.. y a du niveau la...lol)
Aug-15-2007 23:47
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
quote:
fruityloops sucks (ou alors = ejay)
chui pas d'accord y'en as qui te sorte des bombes avec fruity loops
Aug-16-2007 12:27
kaijee
tranceaddict
Un fruityloop ou un reason restent toujours plus limités qu'un ableton, cubase, sonar ou logic... De même les moteurs sonores de ces softs sont bien différents.
Après je dis pas le contraire, y'en a qui sortent des pires tracks avec fruityloop, de même que j'ai un bon pote qui prépare tout son album électro sur reason et c'est bluffant (je sais que tu traine aussi sur le forum de garraud donc j'imagine que tu as deja entendu parler de jun-x). Mais le jour ou ils passeront sous un des softs plus "pro" que j'ai mentionné ci-dessus crois moi le rendu sonore s'en fera ressentir.
Je dis pas non plus que j'ai la science infuse du coté softs, loin de la, mais j'ai pas mal bossé avec reason avant de passer sous cubase et ableton, et même entre ces deux la il y a de sacrées différences : le rendu sonore de cubase est plus propre et puissant, mais les possibilités et l'aisance du travail sous ableton sont bluffantes...
mais chacun trouve toujours chaussure à son pied
Aug-16-2007 12:38
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Bien sur ^^
Sinon bonne chance pour tes projets
Aug-16-2007 12:56
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Un fruityloop ou un reason restent toujours plus limités qu'un ableton, cubase, sonar ou logic... De même les moteurs sonores de ces softs sont bien différents.
Après je dis pas le contraire, y'en a qui sortent des pires tracks avec fruityloop, de même que j'ai un bon pote qui prépare tout son album électro sur reason et c'est bluffant (je sais que tu traine aussi sur le forum de garraud donc j'imagine que tu as deja entendu parler de jun-x). Mais le jour ou ils passeront sous un des softs plus "pro" que j'ai mentionné ci-dessus crois moi le rendu sonore s'en fera ressentir.
Je dis pas non plus que j'ai la science infuse du coté softs, loin de la, mais j'ai pas mal bossé avec reason avant de passer sous cubase et ableton, et même entre ces deux la il y a de sacrées différences : le rendu sonore de cubase est plus propre et puissant, mais les possibilités et l'aisance du travail sous ableton sont bluffantes...
mais chacun trouve toujours chaussure à son pied
Bullshit!
Aug-16-2007 13:11
kaijee
tranceaddict
no comment.. c'est comme ton delire sur ton premier cachet...
Argumente un peu si deja tu n'es pas d'accord.
Et arrette un peu stp de te la raconter a cause de ta "disco", ce forum est blindé de gens plus "compétents" que toi en prestation live ou en production qui ne se la racontent pas autant....