|
Je faisais beaucoup cette "sortie" dans le tps, meme si il n'y avait aucun son trance. Cependant j'ai arreté il y a de ca au moins 2-3ans car la populace qui y participe me donne de plus en plus envie de briser ma zenitude (fashion people trop surmenés par leur moi plus exterieur qu'interieur).Je fais bien evident une passe volontaire sur des titres surjoués par M6, NRJ, Fun and co!
Bref, meme si la categorie musicale etait bien moins tripante par rapport a mes gouts personels, l'atmosphere et le climat etait bien plus joviale.
A eviter pour moi cette année, et pour les autres années qui en decouleront.... 
___________________
...
|