... mais on vient de passer le cap des 3000 posts sur le forum!
De plus, on a dépassé les Allemands!
La lala lala lalalalalala lala lala lalalalalala lalalalalalalalalalalala..."
Jun-13-2002 13:56
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Suis pas sûr que ça soit aussi prestigieux comme titre mais bon, en effet ça fait plaisir!
L'un des seuls efets positifs du fait de passer sontemps sur le forum au lieu de bosser, n'est-ce pas?
Be careful, Big Brother is watching you!
Jun-13-2002 14:00
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
C'est sûr que c'est pas le même prestige mais bon, ça fait plaisir de le revoir sur pied ce forum!
Jun-13-2002 14:09
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
C'est clair! pourvu que ça dure, que les nouveaux restent, que LoginZ revienne (enfin s'il veut bien! ), pis qu'il y ait de nvos arrivants...
Quant à marco.V il est parti aussi vite qu'il était arrivé! Aurais-tu trouvé the girl of your life marco?
Jun-13-2002 14:12
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Lytchix,
Y a d' autres stats quelque part ?
C intéressant de savoir ça...
Faudra essayer de ramener plein de gens... j'ai quelques potes belges qui se feraient un plaisir de pointer le bout de leur nez ici.
Tu sais ce qu'on dit : "Plus on est de fous, plus on rit"
Jun-13-2002 14:36
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
plus on est de monde , plus on est fou
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."