|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Aug-24-2007 15:09
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Ca va être énorme, j'ai confiance en les bleus! Mais ce ne sera pas joué d'avance face au Black...w8&see.
Dommage que la morale Anglaise n'a pas été à la hauteur de l'esprit de ce sport:
| quote: |
Prenant exemple sur les clubs anglais qui ont négocié 45 000 euros d'indemnité pour chaque joueur retenu pour le Mondial et estimant qu'elles sont en droit de demander la même somme, les quatre provinces galloises (Newport, Cardiff, Llanelli et Neath-Swansea) ont demandé à leur tour une compensation financière pour l'absence de leurs joueurs présents à la Coupe du monde. La Fédération galloise a donc immédiatement réagi ce vendredi, faisant savoir qu'elle n'accéderait pas à leur requête. «Nous ne céderons pas. Nous sommes déçus par l'attitude des quatre régions. Elles demandent, au total, près d'un million de livres (1,5 M EUR) pour laisser leurs joueurs participer à la plus prestigieuse des compétitions. C'est un non ferme et définitif» a indiqué Roger Lewis, le président de la Fédération galloise. |
Les joueurs sont bien souvent au dessus de ça, mais ça mine un peu l'ambiance d'une équipe un truc comme ça... Bref espérons du grand spectacle comme il y en a toujours eu.
Je vois bien un France - Ecosse en 1/4, et je fouine un plan pour essayer d'aller voir au moins ce match. Mais c'est pas si simple, disons que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps, résultat je ne peux m'en prendre qu'à moi même!
Mais rien n'est joué, et je ferais au mieux pour avoir des places...
La finale c'est mon anniversaire, et c'est sur que si les Bleus y sont, ben là ça va roxxer sévère!
Aug-24-2007 20:47
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:31.
Forum Rules: