|
ben la normalisation oui, c'est bien!
Si tu record avec un volume un peu bas, le but de la normalisation, c'est d'ajuster ta plus haute frequence de ton spectre a 0db ---> donc tout le reste va etre augmenter en fonction de celle-ci.
En gros ca permet d'ajuster le volume globale automatiquement sans saturation! 
Sinon j'ai test le bundle de chez Waves, ca te fait tt en tps reel. Tu peux bypasser pour comparer a foisons, et donc ajuster! De plus c'est tres efficace! quasi de chez quasi aucune perte audible! 
Test ca stan, pour le souffle, X-Noise et X-Hum, ca devrait le faire! 
Waves Restau
___________________
...
Last edited by Atton Tray on Jul-15-2007 at 19:22
|