|
la scene trance sur paris? :)
alors voila c'est surement un sujet qui a ete aborde plusieurs fois, mais ce qui me fait reagir c'est l'augmentation des soirees hc sur paris.
Actuellement avec la vague tecktonik, l'electro s'impose dans la pluspart des clubs avec le jump et le hs au metropolis (c'etait la petite parenthese lol).
On voit aussi le nombre de soiree hc augmenter, rien a voir avec le mouvement tck, mais je me dis que si ça marche pour le hc, un style qui n'est pas forcement apprecier par tout le monde, cela peut aussi marcher pour la trance. Il y a un public pour les soirees hc, j'pense pas que les amateurs de hc soient plus nombreux que les amateurs de trance (au moins sur paris...), donc le probleme vient du fait qu'il faut organiser ces soirees... autres problemes, il faut etre disponible (avoir le temps de s'occuper correctement des projets), et ensuite le probleme financier lol.
Enfin bref voila, je fais partie d'une organisation (Tekover) dont notre but est donc d'organise des soirees dans les styles trance/hardstyle/hardcore/etc... le truc c'est qu'il y a pas mal de membre de l'assoc oriente hs/hc, et tres peu en trance...
En fait je vous propose de rejoindre l'assoc et de nous aider a faire bouger un peu les choses au niveau trance (pas seulement sur paris hein!) (perso tout seul je ne peux pas et je n'ai pas toujours le temps...), apres en tant que membre, pour ceux qui sont vraiment decides et serieux dans leur demarche, vous pouvez proposer vos projets (en gros il faut penser a tout, location salle/boite, matos dj/light si besoin, service securite, sacem, guest, les styles representes, etc...) bref consitituer un dossier qui permet d'etablir un devis et voir ce que l'on peut faire niveau finance avec l'assoc ensuite...
voila en "tres gros" l'idee... je sais qu'il y a pas mal d'autres orgas... mais il faut bien se lancer a un moment ou un autre si on veut faire avancer les choses... seriez vous pret a vous investir serieusement? et heu surtout est ce que vous pensez que ça vaut le coup d'organiser des soirees dans le genre ou non?lol