|
|
|
|
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
Sep-30-2007 11:27
|
|
|
 |
 |
Jay Olsen
Junior tranceaddict
Registered: Aug 2007
|
|
Sep-30-2007 11:48
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
| quote: | Originally posted by Jay Olsen
Par definition, le "spam" est un mail publicitaire qui n'est autre qu'une arnaque.
Moi je donne une info sur un forum trance pour des fans de Trance.
Maintenant si la presence de ce dj pose un souçi, alors faites moi le savoir ... |
Tu peux poster tes liens mais dans le thread qui va bien c'est à dire ICI LA
parce qui si tout le monde fait comme toi et bien c'est le bordel donc pour que tout le monde ici te respecte commence par respecter tout le monde
Merci
|
|
Sep-30-2007 11:56
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by Jay Olsen
Par definition, le "spam" est un mail publicitaire qui n'est autre qu'une arnaque.
Moi je donne une info sur un forum trance pour des fans de Trance.
Maintenant si la presence de ce dj pose un souçi, alors faites moi le savoir ... |
tu vas vite te rendre compte que TA.fr est un tout petit monde tres fermé, ou des que tu sors un peu du rail, une dizaine minimum vont te pointer du doigt et faire " eh oooooooohhh, oooh, c'est pas bien". Trance ou pas ils s'en foutent. En gros, c'est pas bien. Si tu insistes, 50 vont te pointer du doigt et le modérateur limitera ton droit d'expression, au mieux en effacant ton thread.
Tu peux poster tes mixes dans le tiroir pour mixes, ou donner ton avis sur les séries TV dans le tiroir a séries TV. Pareils pour les films, les derniers trucs que t'as acheté, si t'as une blague---> tiroir a blagues, et si t'aimes pas le rugby alors c'est mal. Il manque juste un thread pour dire ce que t'as mangé a midi.
Tu vas voir, c'est tres bien rangé. Interdiction d'ouvrir ton thread, sauf si t'es tres tres copain avec les réguliers d'ici, et que le thread en question est pour les invités qui vont crasher dedans ton appart apres la soirée trance/alcool/pilules.
Bienvenue sur TA.fr
|
|
Sep-30-2007 19:08
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
| quote: | Originally posted by Mmanu
Tu peux poster tes mixes dans le tiroir pour mixes, ou donner ton avis sur les séries TV dans le tiroir a séries TV. Pareils pour les films, les derniers trucs que t'as acheté, si t'as une blague---> tiroir a blagues, et si t'aimes pas le rugby alors c'est mal. Il manque juste un thread pour dire ce que t'as mangé a midi.
Tu vas voir, c'est tres bien rangé. Interdiction d'ouvrir ton thread, sauf si t'es tres tres copain avec les réguliers d'ici, et que le thread en question est pour les invités qui vont crasher dedans ton appart apres la soirée trance/alcool/pilules.
|
je parie que t'es dans les premiers à pleurer quand y'a orgie de threads identiques qui parlent tous de la même chose et que l'on ne s'y retrouve plus.
au cas ou t'aurais pas vu, ici on a qu'une section, on a la section france, point. en dessous y'a rien, alors pour pas que ça soit le foutoir on fait des threads dédiés.
on a jamais interdit d'ouvrir des threads, mais si c'est pour parler d'un sujet déja traités 100 fois, ou proposer un set autant utiliser un thread approprié, ça coute pas cher, c'est pas plus compliqué que d'ouvrir un nouveau thread et c'est plus respectueux de l'ordre.
et si tu tiens à ouvrir un thread, rien ne t'en empêche et t'as même pas à être pote avec l'un des réguliers.
mais quand je vois le dernier mot que j'ai quoté de ton texte je me dis que tu connais pas bien les réguliers
edit : ah et en ce qui concerne le rugby je vois pas trop pourquoi tu dis ça...
Sep-30-2007 20:17
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:14.
Forum Rules: