Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by d&b
c'est lequel de poznan ? nan parce que y'en a quelques uns et ilssont pas tous à la même distance...
d'un à l'autre ça fait quand même 500 bornes de plus ou de moins
C'est le grand Poznan, a l'Ouest de la Polakie, pas loin de Berlin...
Ca doit être la 3ème ville du pays je crois, et la population y est heu... très accueillante
Nov-26-2007 12:23
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
189 euros Paris - Poznan en Avion avec Polish Airlines avec escale à Warsaw
224 euros avec Lufthansa
Nov-26-2007 19:12
DJ TRACE
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2005
This is gonna be a sick party , More information is on the Way !
Nov-28-2007 07:59
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by DJ TRACE
This is gonna be a sick party , More information is on the Way !
The only question we have is: how to go there at low price?
Nov-29-2007 07:16
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Je sais que depuis Strasbourg il y a des bus très fréquents qui font l'aller-retour à 90 euros. Par contre c'est des bus polonais, un peu comme ceux qui avaient eu des accidents très graves cette année avec un seul chauffeur qui fait tout le trajet, des passagers qui voyagent un peu sans papiers, mais c'est pas cher !
Un copain qui a une copine polonaise a déjà utilisé ça deux fois vu qu'il a pas trop de fric, et le truc le plus drôle c'est qu'une fois le bus est tombé en panne, et c'est le chauffeur qui s'est démerdé pour réparer
(maintenant je sais pas si c'est le copain qui a exagéré pour relever que c'était bien pourri ou bien si c'était vrai)
Nov-29-2007 13:06
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
on prenait le car à une époque avec daniela pour aller en roumanie (40 heures non stop tout de même) et on a eu droit à un paquet d'histoires bien folklo, du car tellement blindé qu'on avait des bagages à hauteur des yeux dans tout le couloir du car, que des mamies de 80 balais et plus devaient escalader pour sortir aux pauses, le tout sous 50°C...
on perdait régulièrement des gens aux frontières, un coup un chauffeur, un coup un passager...
panne on a eu aussi et là aussi on voit que les chauffeurs sont polyvalents
ensuite, arrivé en roumanie, il faut savoir qu'un car est bien plus puissant et rapide qu'un grand nombre des voitures qui circulent, donc il passe plus de temps sur le côté gauche de la chaussée que sur le droit
y'en a encore des kilos, donc si c'est dans le même esprit les bus polonais vous risquez de vous taper des barres
je me demande si j'aurai pas préféré un car roumain pour la qlimax...