Avis aux producteurs du forum! Vu le peu de réponses au thread online jamming, je pense que ce serait plus facile d'organiser un vrai contest avec des samples de qualité. J'ai les parts d'une track assez versatile et entraînante. Comme ça tout le monde sera content. Ca serait cool d'avoir des réponses d'ici une semaine pour rédiger les régles.
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
Quelle track?
J'suis IN, un peu comme JLP, peut importe la track, perso c'est pour le fun Liste qui va ressembler à celle du thread online jamming je sens: Poussin JLP Birante ...
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Ah ben voilà les progueux vont être contents Je peux gérer le contest si vous voulez. Tu vois un truc avec des jurés TA fr poussin?
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Ah ben voilà les gueux vont être contents
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
'tain mais Bibi revient quoi, déjà que tu nous a refusé une thunderdome
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by Defcon_7 'tain mais Bibi revient quoi, déjà que tu nous a refusé une thunderdome
quote:Originally posted by matviscafcb On board retard??
Pourquoi pas mais bon je vais pas donner grand chose