Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, Tarkan...
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
followmix
Junior tranceaddict

Registered: Dec 2007
Love Poundin' Sensation [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, Tarkan...

Le label: Follow Mix Records (FMR) est né dans le but, de redonner fier allure, a nos artistes français.
Divers artistes peu connus, mais extrêmement prometteurs, se rencontreront autour d'un même EP, grâce à une série de remix...
FMR espère offrir à ses artistes un tremplin vers de meilleurs avenirs et ainsi prouver à cette sphère musicale que nos français n'ont pas dit leur dernier mot !

L'artiste: Ktodik. Ce marseillais de 28 ans sort enfin le bout de son nez. Après avoir signé l'année dernière chez 'Acid Milk Records', il cherche dorénavant à enchainer les releases de qualité afin d'obtenir une reconnaissance qui lui semblerait bien méritée !
C'est pourquoi, avant d'attaquer 2008 sur le prestigieux label 'Precinct Recordings', il signe fin 2007 sur 'Follow Mix Records', où il restera pour toujours le premier artiste du label...
Autant vous dire qu'il semble bel et bien y avoir du talent par ici !

a/ Sunday Morning
Le titre débute sur une symphonie de gouttes d'eau faisant vite contraste au vocal très sombre "f**ker", réel feu vert du morceau.
La track monte en douceur en compagnie de synthés rythmés et d'FX soutenant une bonne ambiance de suspens. Entrecoupé de break, Sunday Morning comporte de grosses montées, qui tacheront de ne jamais partir dans l'excès, conférant au titre un aspect pointu que Eelke Kleijn, Markus Lange ou DJ Tarkan n'ont pas échappé !!!
Entre Teckno et Progressive, ce titre hybrid à l'image du label semble avoir donc un bel avenir sur les dancefloors européennes.

b/ Pimp My Life
Nappe, Beat, Bass, Break, Fx, tout est au rendez-vous dans ce booster de dancefloor.
Alors que 'Sunday Morning' jouait dans la finesse, ce titre-là, joue bien plus dans l'excès.
Un break majestueux, une rythmique très soutenue, un kick imposant et un synthé/lead de grande classe sont les principaux artisans de ce titre.
Un gros appui de DJ outre atlantique semble prémédité d'un succès chez eux.

Conclusion: Avant même sa sortie, FMR01 est déjà soutenue par Danny Graham, Eelke Kleijn, DJ Tarkan, Clubbervision, Markus Lange, Facundo Mohrr, Royal Sapien, Chris Fortier... pour vu que ça dure.

e-fly (cliquez ici) [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP
Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Old Post Dec-14-2007 16:20  France
Click Here to See the Profile for followmix Click here to Send followmix a Private Message Visit followmix's homepage! Add followmix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel là ce soir?

Old Post Dec-14-2007 16:22 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by anne348
non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel là ce soir?

On t'avait pas dit? C'est journées portes ouvertes aujourd'hui
Perso je suis pas un méchant je laisse quelqu'un d'autre faire le sale boulot

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-14-2007 16:26  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Quoi?!?
A l'hôpital Velpo?

Mais pourquoi? Qu'ai-je donc fait donc?

Old Post Dec-14-2007 16:30  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

J'ai lu tout le machin, bah maintenant moi sommeil

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Dec-14-2007 16:31  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
followmix
Junior tranceaddict

je ne comprends pas vos commentaires, quel est le problem ?

Old Post Dec-14-2007 18:01  France
Click Here to See the Profile for followmix Click here to Send followmix a Private Message Visit followmix's homepage! Add followmix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Prénom, âge, ville, tout le bordel... je donne même pas le lien direct du thread approprié des presentations, il y a déjà un thread en sticky "A Lire: Bienvenue sur TA-Fr" où tout est expliqué pour les nouveaux qui arrivent avec les chaussures boueuses et foulent notre beau tapis de la politesse de base.

Old Post Dec-14-2007 18:09 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
followmix
Junior tranceaddict

mes sinceres excuses, c'est vrai que pour la promo j'ai pas pris le temps de lire le thread. Je vais tacher de ratraper ca ^^

Old Post Dec-14-2007 19:27  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Déjà si tu réagis comme ça à ma remarque c'est un très bon point

Old Post Dec-14-2007 23:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Je suis aller faire un tour sur ton Myspace, j'ai vraiment bien acrocher, c'est excellent!!

Old Post Dec-18-2007 17:46  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, Tarka

quote:
Originally posted by followmix
[FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP

J'aime bien ça! Vraiment un très bon EP, good job Marseillais et bon courage pour la suite.

On a un jeune compositeur talentueux ici, et qui est de ta région aka "D-Miurge", bref si ça peut aboutir à quelque chose...

Old Post Dec-18-2007 18:08  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004
Re: Re: [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, T

quote:
Originally posted by _IDS_
J'aime bien ça! Vraiment un très bon EP, good job Marseillais et bon courage pour la suite.

On a un jeune compositeur talentueux ici, et qui est de ta région aka "D-Miurge", bref si ça peut aboutir à quelque chose...

On se connait déjà t'inquiète! ^^

Old Post Dec-19-2007 19:41 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [FMR01] Ktodik - Sunday Morning EP <== Bon feedback de Eelke Kleijn, Lange, Tarkan...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Van Dyk set ID!!!!!!! [2002] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackA.L.F. - Constelation Argo (Original) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:19.

Forum Rules: