Demain entre 13h et 19h, heures de Londres , il y aura une diffusion du set de Tiësto à la Rocca daté du 30 avril 2002. On y était avec greggy et ça vaut le coup d'être écouté!
Tiësto a mixé 3 heures à la Rocca. Apres info (cf Music discussion), 40mn sont passées ce samedi aprem, et le reste passera demain a partir de 13h HEURE FRANCAISE et non pas GMT. il s'agit d'un simple streaming Winamp 128/44 qd mm, sur le site dont l'adresse se trouve dans le post de Lytchix. A noter que la radio en question s'est bcp investie pr obtenir ce set et qu'elle en espere des retombées, donc visitez le site!
Si tout se passe bien Lytchix et moi devriont ripper ce qui passera demain de Tiesto, mais quoi qu'il arrive on a pas la partie diffusée cet aprem... Voilà!
May-18-2002 22:30
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Faudrait essayer de l'obtenir auprès du mec qui est DJ pr cette radio
May-18-2002 22:56
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Tiesto ON AIR! C trop bon !!
May-19-2002 11:35
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
comment je bouge mon corps, c' est trop bien......
YES......... !!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous venez d' entendre le raté ?????????????????,
mon dieu je suis traumatisé, c' est la première fois que j' entends ca de la part de tiesto !!!!!!!!!!!
Originally posted by stanymi
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous venez d' entendre le raté ?????????????????,
mon dieu je suis traumatisé, c' est la première fois que j' entends ca de la part de tiesto !!!!!!!!!!!
Heu, j'ai pas entendu...
La release est bientôt prète, Shito y travaille !
May-19-2002 21:07
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Ce sera prêt demain matin, si quelqu'un a 300mo à nous prêter pour l'héberger...
May-19-2002 22:12
Insigma
poste utile.
oh la la !!!!!!!!!!!!!!!
ouais j' écoutais en live et y a iun putain de raté .........
merde alors, c' est à peu près ce que je fais qd je suis déchiré commme en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez une vodka orange et on va faire la fête !
Le rip du set est prêt, 257mo découpé en deux parties (mais proprement, n'est pas des barbares! ).
Il nous reste plus qu'à trouver un endroit où le mettre, et ca c'est pas gagné...
May-20-2002 09:35
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Les gars ca m'intéresse aussi j'ai pu en ripper une petite partie mais il m'en manque pas mal quand meme.
J'ai hate d'entendre la suite