|
Mali
Salut les amis,
je profite de ce jour de paix pour vous annoncer mon départ cet été pour 2 mois en voyage humanitaire au Mali.
Avec une notre équipe (on est 8 étudiants de Sup de Co' Paris) on va restaurer et fournir une bibliothèque, notamment en matériel électronique (ordinateurs et autres), et donner des cours en informatique, comptabilité et gestion aux locaux.
Donc voilà, évidemment plus nous trouvons de démarchages, plus notre mission sera réussie. Si jamais vous avez des conseils, des commentaires, et d'éventuels contacts dans le monde de l'entreprise qui seraient susceptibles de nous soutenir, n'hésitez pas! 
|