[22-12-07] Intuition Winter Event @ The Panama, Amsterdam (NL)
quote:
The Intuition Winter Event gets an upgrade! To no less than one of the most renowned venues of the Netherlands: the Panama in Amsterdam! On Saturday the 22nd of December Intuition will unleash its full party frenzy on this incredibile venue. Get ready for a spectacular night as between 22:00 and 04:00 a selection of quality DJs and live acts will provide powerful beats, magic melodies and astonishing performances whilst Intuition will provide it's usual stunning visuals, beautiful lasers and thrilling atmosphere.
Bon apparemment d'après l'ami receleur de fake DTC, le line-up ressemblerai à çà:
Shah
Menno
Progression
Stoneface & Terminal
Giuseppe Ottaviani
Autant dire que des amateurs....
Mais bon en réel manque de party je me laisserai bien tenté.
Par contre faut que je me décide TRES vite, histoire de pas plomber le budget en trajet....
Qui qui vient(-drait)???
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Last edited by rafon3 on Oct-24-2007 at 11:47
Oct-23-2007 22:56
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Wow le Panama, ça me tenterait bien! En plus, je suis un peu en manque de parties aussi.
Oct-23-2007 23:08
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by rafon3
Qui qui vient(-drait)???
___________________
.
Oct-24-2007 06:03
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Putché, j'viendrais bien aussi, ca fait depuis la tomorrow que j'ai pas fait de sortie....
Par contre, c'est la veille de mon retour au pays... Et ça a l'air de finir à 4h.... Ché pas à a quel heure les premiers trains vers paris sont... Si c'est pas trop tard, COUNT ME INN !!!!!!
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Oct-24-2007 06:41
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by Gameboy
Et ça a l'air de finir à 4h....
Et merde Franchement on fait quoi entre 4h et le 1er thalys de 8h, on boit un coup avec les clodos d'Amsterdam? C'est franchement le genre de trucs qui me repousserait à venir mais bon le line-up est tellement et comme ça fait super longtemps que j'ai envie de me refaire un intuition event (le dernier pour moi date du 31/12/05) que je pense quand même venir, mais merde quoi!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-24-2007 07:33
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
ils deviennent anglais les hollandais ? c'est quoi cette mode des soirées qui finissent à 4h ?
quote:
Originally posted by Defcon_7
j'ai envie de me refaire un intuition event (le dernier pour moi date du 31/12/05)
la soirée à l'asta c'était intuition ? me rappel d'un united in trance moi
Originally posted by greg69
ils deviennent anglais les hollandais ? c'est quoi cette mode des soirées qui finissent à 4h ?
S'ils deviennent anglais, ils vont arrêter de vendre de l'alcool à 23h et interdire les clopes aussi (ce serait pas plus mal... n'est-ce pas Kart' ? ).
Oct-24-2007 09:12
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by JoeHell
S'ils deviennent anglais, ils vont arrêter de vendre de l'alcool à 23h et interdire les clopes aussi (ce serait pas plus mal... n'est-ce pas Kart' ? ).
Je réduis pas mal la clope en ce moment et je pense a arreter.
Malgré tout je garde mes conviction et la hollande a plutot une politique oppposé à celle d'état policier qui est chez nous.
De toutes facons à voir comment cette loi sera appliquée mais quand on sait que en 10 ans ca doit etre + de 50% des établissements de nuit qui ont fermé cette loi n'arrangera rien à la tendance.
C'est ce ke j'appelle des mesures écran : ca sert a rien mais ca fait causer
J'ai la haine çà coùte déjà un bras les billets de train...
Va falloir commander d'une année à l'autre bientôt ou quoi!!!
Bon j'entame une pré-liste:
Anne (sisi tu vas trouver un moyen )
Lytchix
Insigma
Gameboy
Defcon
Rafon
Thibault??
Kart' ??
Jerem' ??
Greg' ??
les autres??
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Oct-24-2007 11:51
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
sans moi, le line up ne me fait pas baver plus que ça et une soirée qui finit à 4h c'est frustrant