|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by jdat
en general c'est car il aimait bien joue des blagues rien de tres grave ou bien se foutre de la geule de ce qui parlait de Paris mais savent que dalle.
En gros rien pour honnetement justifie un ban. |
Même si je reconnais que ton humanité envers ton prochain est louable JDAT, je trouve que tu maximises l'évènement.
Je pense que tu te trompes quand tu penses que le problème vient de sa connaissance de paris et de notre abrutissement provincial....
il est pas le seul à connaitre paris (loin de là) et même si ça a cristallisé là dessus, il y a quelques années, je ne crois vraiment pas que le problème se situe là.
L'épée est tombée parce que un peu comme à son habitude, il ne supporte pas la critique et l'a ramené sur sa connaissance de free ou du routage devant maxxyme en affirmant haut et fort SAVOIR...
Il n'en est rien, il a aligné contre-vérités sur contre-vérités mais tjs avec un aplomb rare. quand on sait pas, on se tait et on ne donne pas de leçons aux autres...
Maxxyme l' a gentillement taquiné, comme j'aurai pu le taquiner pour ses trolls (à la brice de nice), il y avait pas de quoi s'offusquer...
J'ai suivi les posts en temps réel hier soir... et même si les éditions successives des posts montrent du politiquement correct maintenant, il était à la limite de la surchauffe Adrian, hier soir... tjs intolérant quand on lui fait une remarque, en fait.
On peut tort, ça fait pas de mal de le reconnaitre.
enfin, soit dit en passant, il a plaqué TA en nous traitant de nazes, et c'est avec un certain sourire que je le vois revenir sous un autre pseudo... Comme quoi, TA un jour, TA tjs :]
Concernant L'intervention de Lytchix, je trouve que comme temps de réaction moins d'une heure après le post initial c'est plutot pas mal pour un mec "absent"...
S'il fallait mettre out ts les mods qui post une fois tous les 36 du mois, tu pourrais recaler swamper et un bon nbre de modo...
Enfin, un nick tt beau tt nouveau pour prendre de bonnes résolutions en 2005 genre "FTPF" ça serait bien non :]
Jan-12-2005 20:55
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
L'épée est tombée parce que un peu comme à son habitude, il ne supporte pas la critique et l'a ramené sur sa connaissance de free ou du routage devant maxxyme en affirmant haut et fort SAVOIR...
Il n'en est rien, il a aligné contre-vérités sur contre-vérités mais tjs avec un aplomb rare. quand on sait pas, on se tait et on ne donne pas de leçons aux autres...
Maxxyme l' a gentillement taquiné, comme j'aurai pu le taquiner pour ses trolls (à la brice de nice), il y avait pas de quoi s'offusquer... |
Je tiens à préciser d'ailleurs que je ne lui en tiens pas rigueur concernant ces "détails" techniques.
Moi ce qui m'a poussé à agir, c'est que j'aime bien que les gens jouent franc-jeu.
On est pas ici dans une partie de jeu de rôle, à savoir qu'on se cache derrière un pseudo pour ne pas montrer qui on est ou qui on a vraiment été.
C'est ça qui m'a le plus dérangé.
TA-Fr est un forum, donc bien sûr dans le monde virtuel de l'internet, mais qui a des implications dans le monde réel, enfin en tout cas c'est comme ça que je le vois personnellement, et beaucoup je pense le voient sans doute comme ça aussi.
Après, concernant la suspension, je ne m'attendais pas à ça de la part de notre modo, simplement je voulais juste que tout le monde sache. Point.
Je n'ai absolument pas demandé de sanction, je n'en voyais pas l'intérêt.
Enfin pour finir avec Jdat, je ne crois pas que la tendance actuelle était de critiquer plus particulièrement le clubbing parisien que le clubbing provincial.
D'ailleurs quand on peut critiquer, on critique, cf. les remarques sur le Subway par ex. 
Donc je ne vois pas pourquoi on ressort ce "problème"-là...
Jan-12-2005 21:37
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Même si je reconnais que ton humanité envers ton prochain est louable JDAT, je trouve que tu maximises l'évènement.
Je pense que tu te trompes quand tu penses que le problème vient de sa connaissance de paris et de notre abrutissement provincial....
il est pas le seul à connaitre paris (loin de là) et même si ça a cristallisé là dessus, il y a quelques années, je ne crois vraiment pas que le problème se situe là.
Maxxyme l' a gentillement taquiné, comme j'aurai pu le taquiner pour ses trolls (à la brice de nice), il y avait pas de quoi s'offusquer...
J'ai suivi les posts en temps réel hier soir... et même si les éditions successives des posts montrent du politiquement correct maintenant, il était à la limite de la surchauffe Adrian, hier soir... tjs intolérant quand on lui fait une remarque, en fait.
On peut tort, ça fait pas de mal de le reconnaitre.
enfin, soit dit en passant, il a plaqué TA en nous traitant de nazes, et c'est avec un certain sourire que je le vois revenir sous un autre pseudo... Comme quoi, TA un jour, TA tjs :]
Concernant L'intervention de Lytchix, je trouve que comme temps de réaction moins d'une heure après le post initial c'est plutot pas mal pour un mec "absent"...
S'il fallait mettre out ts les mods qui post une fois tous les 36 du mois, tu pourrais recaler swamper et un bon nbre de modo...
Enfin, un nick tt beau tt nouveau pour prendre de bonnes résolutions en 2005 genre "FTPF" ça serait bien non :] |
La chose a été parfaitement résumée dans ce post.
C'est une attitude que j'ai sanctionnée encore un fois.
Quant à la question de si c'était grave ou pas avant, je ne vais pas justifier à nouveau des décisions que j'ai prises y'a 3 ans et que je ne regrette pas le moins du monde.
On va pas me la refaire chaque année non plus. 
| quote: |
On peut tort, ça fait pas de mal de le reconnaitre. |
Idem.
De plus, jdat, je n'ai pas trouvé tes commentaires d'hier très intelligents au sujet des Parisiens et des Provinciaux.
En 2005, ça ne veut pas dire grand chose tout ça, surtout dans une communauté qui bouge pas mal, y compris sur Paris.
Pour finir, je ne fais pas la chasse à Adrian Flor (et pourtant, il me les a pas mal gonflé, à moi et certains) mais là-dessus on est pas d'accord donc pas la peine de remettre ça sur le tapis.
De toute façon, le voilà déjà de retour : http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=44481
J'attends de lui ce que j'ai dit hier, de la transparence et un peu plus d'humilité et de cohérence dans les propos.
|
|
Jan-12-2005 23:30
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:41.
Forum Rules: